Juice WRLD serait décédé à cause d’une drogue
Le jeune rappeur de 21 ans est décédé à cause d’une drogue…
C’est en 2015 que la carrière professionnelle de Juice WRLD commença avec son premier morceau intitulé Forever. Mais c’est au mois de mai 2018 que le rappeur américain va exploser avec le morceau Lucid Dreams, dont le clip cumule presque 400 millions de vues sur Youtube.
Mais ce dimanche 8 décembre, on a appris que l’artiste âgé de 21 ans est décédé à la suite d’une crise cardiaque. Selon des témoins, il aurait été victime d’une attaque alors qu’il marchait dans l’aéroport à Chicago. Les forces de l’ordre précisent que Juice WRLD saignait de la bouche à l’arrivée des secours. Il était toujours conscient quand il a été transporté à l’hôpital, cependant, il a été déclaré mort peu de temps après être arrivé aux Urgences.
https://www.instagram.com/p/B53Aq_GiUGq/
Quelques heures après l’annonce de la mort du rappeur, l’enquête continue. Selon les premières informations relayées par le site américain TMZ, l’avion privé de Juice WRLD transportait plus de 30 kilogrammes de marijuana, cachées dans plusieurs valises saisies par le FBI. Il aurait, selon des policiers interrogés par le tabloïd, pris « plusieurs comprimés inconnus » avant d’être victime d’un malaise cardiaque. Du sirop à la codéine aurait également été retrouvé dans l’appareil.