« Je suis ton plus grand haineux » : Kendrick Lamar répond au clash de Drake avec un nouveau titre
Depuis quelques semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le rappeur originaire de Compton a décidé de se lâcher avec un titre clash envers le Canadien, Gentsu vous révèle tout.
Le clash entre Kendrick Lamar et Drake a commencé le 22 mars dernier. Ce jour-là, Metro Boomin et Future ont dévoilé leur album en commun, intitulé We Don’t Trust You. Dedans, on retrouve le rappeur de Compton sur le morceau Like That. L’artiste a livré un couplet de haute facture, tout en s’attaquant à Drake et J.Cole.
Forcément, les paroles de Kendrick Lamar ont fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. À tel point qu’ils n’ont pas échappé à Drake. Pour marquer le coup, il a décidé de lâcher un morceau clash ce vendredi 19 avril. Le rappeur canadien a dévoilé son nouveau titre, intitulé Push Ups. Dedans, il lâche notamment quelques piques à son ennemi.
Kendrick Lamar balance un morceau clash contre Drake
Jusqu’à maintenant, Kendrick Lamar n’avait pas réagi aux dernières provocations de Drake. Mais ce mardi 30 avril, il a décidé de lâcher un titre clash contre son rival. Dans le morceau Euphoria, le rappeur américain a poursuivi ce qu’il a commencé. Tout d’abord, le morceau commence sur un sample de You’re My Latest, My Greatest Inspiration de Teddy Pendergrass. Dedans, il parle d’un « maître manipulateur pathétique » qui est »paranoïaque », « en spirale » et « fabrique des histoires sur le front familial ».
Ensuite, Kendrick Lamar s’est lâché sur son ennemi. Il parle notamment de ses compétences parentales, de son recours à des ghostwriters, des rumeurs de chirurgie esthétique, de son attitude à l’égard des femmes et bien d’autre encore. Voici quelques phrases que l’artiste lâche sur Drake :
- Je suis son fils, la première fois que j’ai tiré sur un Drac, mon pote m’a dit de viser comme ça. Je n’ai pas assez pointé vers le bas, aujourd’hui je vais vous montrer que j’ai appris de ces erreurs. Quelqu’un m’a dit que tu avais une bague, sur Dieu, je suis prêt à doubler le salaire. Je préfère faire ça plutôt que de laisser un n-gga canadien faire se retourner “Pac dans sa tombe »
- Tout n’est qu’une question d’amour et de haine, mais laissez-moi vous dire que je suis votre plus grand haineux : Je déteste ta façon de marcher, La façon dont tu parles, Je déteste la façon dont tu t’habilles, Je déteste la façon dont tu attaques secrètement.. Remarquez que j’ai dit nous ? Ce n’est pas seulement moi, c’est ce que ressent la CULTURE.
- Il reste trois GOATS, mais j’en vois deux qui s’embrassent et s’enlacent sur scène. Cole et Aubrey savent que je suis un gars égoïste, la couronne est lourde hein.. Je prie pour qu’ils soient mes vrais amis, sinon, je suis YNW Melly.
- Je dois élever un fils, mais je vois que tu n’en sais rien.. Nous ne voulons plus t’entendre prononcer le mot n*gga à nouveau, Ne dis pas de mensonge sur moi, et je ne dirai pas la vérité sur toi.
La vengeance est un plat qui se mange froid par ici !