« Je regrette tellement… » : Julia Fox revient sur sa relation avec Kanye West
En 2022, Kanye West s’affichait aux côtés de Julia Fox alors qu’il était toujours en procédure de divorce avec Kim Kardashian. Dans les colonnes du Times, la mannequin a pris la parole sur cette relation qu’elle regrette amèrement. Gentsu vous donne tous les détails.
Après avoir longtemps incarné un couple glamour avec Kim Kardashian, Kanye West a finalement divorcé. Mais quelques temps après l’annonce de leur séparation, le rappeur américain a surpris tout le monde en officialisant sa relation avec Julia Fox. Cette dernière avait raconté leur rencontre chez Interview Magazine :
J’ai rencontré Ye à Miami le soir du Nouvel An et la connexion a été immédiate. Son énergie est si agréable à vivre. Il nous a fait rire, danser et sourire toute la nuit, moi et mes amis. Nous avons décidé de garder cette énergie et de prendre l’avion pour New York pour voir “Slave Play’’. Ye a réalisé toute une séance photo pour moi pendant que les gens dînaient ! Tout le restaurant a adoré ça et nous a encouragés pendant que ça se passait (…) J’étais tellement surprise. Qui fait des choses comme ça à un deuxième rendez-vous ? Ou à n’importe quel rendez-vous ! Tout entre nous a été organique. Je ne sais pas où les choses vont aller, mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore le voyage
Mais finalement, leur idylle a vite pris fin et Kanye West s’est marié à Bianca Censori quelques mois plus tard.
« Je regrette tellement… » : Julia Fox revient sur sa relation avec Kanye West
Deux ans après leur rupture, Julia Fox en a gros sur le coeur et ne garde pas franchement un bon souvenir de sa relation avec Kanye West. C’est ce qu’elle a fait comprendre au micro du Times. La jeune femme a ainsi indiqué :
Je regrette tellement cette relation. Je déteste ça ! Ce n’était que quelques semaines, mais cela aurait pu durer toute une vie. J’étais probablement dans la situation la plus inconfortable de ma vie et c’est beaucoup dire. Je ne veux pas être connue pour être la petite amie de qui que ce soit.
Concernant la médiatisation de leur couple, ce n’est pas l’idée de Julia Fox. Elle s’explique :
Ce n’était pas mon idée de rendre l’affaire publique. Je me suis plutôt dit : ‘On devrait attendre’. Et puis boum, ça s’est fait dans mon dos. J’ai vite compris que j’étais utilisé comme un pion.
De plus, Kanye West aurait voulu la forcer à mettre des prothèses mammaires et lui imposer des tenues. Fort heureusement, la jeune maman a pu prendre du recul grâce à son fils :
C’était comme si je ne pouvais pas tomber dans cette spirale parce qu’aucun homme, aussi riche ou célèbre soit-il, ne mérite une minute d’éloignement de mon enfant.
Des révélations qui veulent tout dire sur ce qu’elle pense de lui.