« Je ne veux pas lui envoyer… » : Cardi B explique pourquoi elle ne veut pas collaborer avec Rihanna
Il y a quelques jours, Cardi B a fait son retour musical avec un nouveau titre. Très présente dans les médias, la rappeuse a notamment révélé les raisons pour lesquelles elle ne fera pas de collaborations avec Rihanna. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Certaines personnes rêvent d’un featuring entre Cardi B et Rihanna. Mais malheureusement, cette collaboration ne risque pas d’arriver d’aussi tôt. En effet, il y a quelques heures, la rappeur s’est exprimée sur une éventuelle collaboration avec Riri. Après avoir fait son retour avec le titre « Enough (Miami) », a donné des explications concernant ce featuring :
J’adore la musique de Rihanna. Mais je ne fais pas de musique comme ça. J’ai l’air un peu stupide d’essayer de chanter comme ça, de faire de la musique comme ça. Donc, si jamais j’obtiens ce titre parfait, j’ai hâte d’avoir l’impression de me dire : ‘Cette chanson… Je sais qu’elle va l’aimer’. Je ne veux pas lui envoyer quoi que ce soit qui sonne : ‘Ho, qu’est-ce que c’est que cette mer.de ? Enlevez cette chose de mon visage’.
La collaboration entre Cardi B et Rihanna n’est donc pas pour maintenant, mais ce n’est pas l’envie qui manque à la rappeuse américaine. Après avoir travaillé avec Megan Thee Stallion, Latto, Rosalía ou encore Bruno Mars et Summer Walker, il ne reste plus qu’à espérer que l’interprète de Umbrella trouve le bon morceau.
Cardi B wants to collaborate with Rihanna, but her fear of ‘sounding stupid’ is holding the rapper back.
“I don’t want to send her nothing, and she's like, ‘Ho, what the f*ck is this sh*t?.”
[📽️ @mworthofgame]
READ MORE ➡️ https://t.co/aw2gq9XDRs pic.twitter.com/u2Ab3264Bc
— UPROXX (@UPROXX) March 16, 2024
Rihanna bientôt de retour avec un nouvel album ?
Depuis la sortie d’ANTI en 2016, Rihanna s’est fait plus discrète musicalement. Il faut dire que la jeune femme s’est concentrée sur ses marques de cosmétiques et de lingerie. Mais ce n’est pas tout, la chanteuse en a profité pour fonder une famille avec A$AP Rocky.
Toutefois, Rihanna a laissé comprendre que sa maternité n’allait pas impacter sa carrière et que la retraite est loin d’être au goût du jour. Alors qu’elle était encore enceinte, la jeune femme avait confié à VOGUE :
Je veux que [mon nouvel album] sorte cette année. Honnêtement, ce serait ridicule si ce n’était pas cette année. Mais je veux juste m’amuser. Je veux juste faire de la musique.
Seulement voilà, quelques semaines plus tard, une source proche a révélé que ce n’était plus d’actualité. Mais lors de la Saint-Valentin, le rappeur américain a annoncé une bonne nouvelle sur son potentiel comeback :
Elle y travaille.
D’ailleurs, des images d’un tournage à Versailles ont fuité la même semaine. De quoi aspirer à de nouvelles choses cette année.
🚨 ALERTE !!
La chanteuse RIHANNA a tourné un nouveau clip aujourd’hui au Château de Versailles 🇫🇷 pic.twitter.com/YT8OgHfrIt
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 19, 2024