« Je ne veux aucune association avec cet homme » : Ozzy Osbourne furieux contre Kanye West

Le 14 Fév 2024 à 11:36 par Sikagz

Ozzy Obsourne ne risque pas de collaborer avec Kanye West. Le chanteur de rock a d’ailleurs refusé une requête du rappeur américain et n’a pas hésité à le tacler sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique pourquoi.

Depuis plusieurs semaines, Kanye West fait monter à l’approche de la sortie de son projet avec Ty Dolla Sign intitulé Vultures. Ces derniers mois, l’ex de Kim Kardashian s’était fait plus discret après les polémiques liées à ses propos antisémites. Finalement, YE a fait son mea culpa via un message écrit en hébreu publié sur Instagram :

Ce n’était pas mon intention de ble*ser ou d’humilier, et je regrette profondément toute douleur que j’ai pu causer. Votre pardon est important pour moi, et je m’engage à faire amende honorable et à promouvoir l’unité.

Pour rappel, Kanye West avait déclaré publiquement :

« Je ne veux aucune association avec cet homme » : Ozzy Osbourne furieux contre Kanye West « Je ne veux aucune association avec cet homme » : Ozzy Osbourne furieux contre Kanye West

Peuple juif, pardonnez à Hitler aujourd’hui. Laisse tomber. Laisse tomber. Arrêtez d’essayer d’imposer ça aux autres (…) L’Holocauste n’est pas le seul holocauste. Donc, pour eux, de prendre cela et de réclamer quand nous avons des avortements en ce moment. C’est de l’eugénisme, un gén*cide. C’est un holocauste auquel nous avons affaire en ce moment. Je pense que les juifs comme le Mossad et Rahm Emanuel et Bibi Netanyahu et tous, je pense qu’ils sont vraiment devenus tendres ici. Comme si je pouvais me promener et dire la vérité à haute voix, vous savez.

« Je ne veux aucune association avec cet homme » : Ozzy Osbourne furieux contre Kanye West

Et si certains se concentrent sur son retour musical, d’autres n’oublient pas les paroles de Kanye West. C’est le cas d’Ozzy Obsourne. Il y a quelques heures de cela, le chanteur du groupe Black Sabbath a poussé un coup de gueule. Le motif ? Le mari de Bianca Censori a utilisé un extrait du morceau War Pigs… sans son autorisation.

Très remonté, le rockeur a déclaré sur X, anciennement Twitter :

@KANYEWEST A DEMANDÉ LA PERMISSION DE SAMPLER UN EXTRAIT D’UNE PERFORMANCE LIVE DE « IRON MAN » DE 1983 DU FESTIVAL AMÉRICAIN SANS VOIX ET A ÉTÉ REFUSÉ L’AUTORISATION PARCE QUE IL EST UN ANTISÉMITE ET A CAUSÉ DES CHAMPS DE CŒUR INCOMPARABLES À BEAUCOUP. Il est allé de l’avant et a quand même utilisé le sample lors de sa soirée d’écoute d’album hier soir. JE NE VEUX AUCUNE ASSOCIATION AVEC CET HOMME !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us