« Je ne réalisais pas à quel point… » : La fille d’Eminem bouleversée à cause de sa dernière chanson

Le 15 Sep 2024 à 16:54 par Sikagz

Au cours de son podcast, Hailie Jade a évoqué le dernier opus de son père. Plus particulièrement l’un de ses titres où il parle d’elle : Somebody Save Me. L’occasion pour la fille d’Eminem de faire de tendres confidences. Gentsu vous en dit plus.

Hailie Jade Scott a toujours eu un lien particulier avec son père. Celle qui s’est mariée cette année avait déjà évoqué son enfance aux côtés d’Eminem :

C’est tellement amusant de regarder en arrière. En y repensant en tant qu’adulte, je me dis : “Wow, c’est tellement, tellement surréaliste”.Je considérais ces souvenir comme des choses normales, mais maintenant, quand je regarde en arrière, je me dis : “P*tain, c’était cool” (…) Je pense toujours à cette époque. Mon père travaillait sur quelque chose, il travaillait tout le temps mais il s’est arrangé pour qu’une limousine nous emmène à Disney. On a fait la fête de princesse, il y avait les robes qui nous attendaient. Nous étions si heureuses et excitées.

« Je ne réalisais pas à quel point… » : La fille d’Eminem bouleversée à cause de sa dernière chanson

Hailie Jade a souvent été l’une des muses d’Eminem pour ses morceaux. Et si elle est habituée à cela, cela ne l’a pas empêchée d’être remuée en découvrant le titre Somebody Save Me, disponible sur son nouvel opus The Death of Slim Shady (Coup de grâce) sorti le 12 juillet dernier.

« Je ne réalisais pas à quel point… » : La fille d’Eminem bouleversée à cause de sa dernière chanson « Je ne réalisais pas à quel point… » : La fille d’Eminem bouleversée à cause de sa dernière chanson

Dans celui-ci, l’ami de 50 Cent rappe les parole suivante :

Hailie, je suis tellement désolé. Je sais que je n’étais pas là pour ton premier récital de guitare. Je ne t’ai pas accompagnée à l’autel, j’ai raté la naissance de ton premier enfant, et ton premier podcast. Je suis si fier de ce que tu es devenue.

Dans son podcast Just a Little Shady, la jeune femme est revenue sur ce morceau qui l’a particulièrement touchée :

Je pleure à chaque fois que je l’entends. J’ai regardé le clip en entier une seule fois et je ne pense pas pouvoir le refaire (…) Je pense que mes parents ont fait du bon boulot en m’élevant. Je ne réalisais pas à quel point les choses allaient mal, mais maintenant, en tant qu’adulte, avec du recul, c’est très effrayant d’y penser.

Fort heureusement, Eminem a su se racheter avec le temps !


Actualité Rap Us