« Je n’ai pas encore les chansons » : Rihanna cash sur son retour musical
Plus de huit ans après son dernier album, Rihanna n’est pas prête à sortir de sa pause musicale. C’est du moins ce que la chanteuse a laissé comprendre lors de son entrevue accordée à Interview. Gentsu vous dit plus.
La vie de Rihanna a pris un autre tournant ces dernières années. Après s’être concentrée sur ses marques de lingerie et de cosmétiques, la jeune femme a fondé une famille avec A$AP Rocky. Parents d’un petit RZA né en mai 2022, la star a annoncé sa deuxième grossesse lors de sa performance au Superbowl. Riot Rose est venu agrandir la tribu en août dernier.
D’ailleurs, Rihanna n’a pas caché son envie d’avoir d’autres enfants lors de son échange avec Interview. L’interprète de Diamonds a ensuite évoqué sa relation avec le rappeur et a confié :
J’ai eu l’impression que Dieu savait que nous en avions besoin parce que nous allions fonder une famille. Sans le COVID, il nous aurait fallu beaucoup plus de temps pour nous sentir à l’aise l’un avec l’autre, pour savoir que nous étions prêts. Nous ne parlions même pas vraiment d’avoir des enfants. On ne pouvait pas le nier. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée. C’est arrivé comme ça. J’ai laissé Dieu mener la danse et je me suis laissée aller. Parce que dans mes relations précédentes, j’ai essayé et essayé et essayé de faire de mon mieux, et vous avez toujours l’impression que ce n’est pas assez.
« Je n’ai pas encore les chansons » : Rihanna cash sur son retour musical
C’est en janvier 2016 que Rihanna a sorti son dernier album en date : ANTI. Après plusieurs années d’absence, l’artiste a fait plaisir à ses fans en faisant son retour pour la bande-originale de Black Panther 2.
Bien que son chéri ait promis que de belles choses arriveraient prochainement, Rihanna en semble moins certaine. Celle qui a encensé Emmanuel et Brigitte Macron a ainsi déclaré :
J’ai beaucoup d’idées de visuels. Mon cerveau fonctionne à l’envers en ce moment. D’habitude j’ai d’abord la musique et c’est elle qui me mène à toutes ces opportunités visuelles. Cette fois, j’ai tous ces visuels en tête, et je n’ai pas encore les chansons pour les accompagner. Mais c’est peut-être la clé, cette fois. Peut-être que ces idées de visuels me mènent vers les chansons que je dois faire.
Ce n’est donc pas pour tout de suite !