« Je n’ai aucun regret » : Le criminel derrière la disparition de Pop Smoke prend la parole
Quatre ans après la m*rt de Pop Smoke, son me*rtrier a été libéré de pris*n. Quelques jours après sa sortie, le jeune homme a accordé une interview au Youtubeur américain Adam 22. Lors de cet entretien, il a tenu un discours glaçant au sujet de ce qu’il a fait. Gentsu vous raconte tout.
Pop Smoke était l’un des espoirs du rap américain lorsque tout a basculé. Souvent comparé à 50 Cent à cause de sa voix particulière, le jeune homme a connu une fin tragique le 19 fvrier 2020. Agé de vingt ans, il a été as*assiné par bal*es à son domicile situé dans le quartier d’Hollywood Hills.
Après ses deux albums posthumes, son manager a annoncé qu’il n’y avait plus de morceaux inédits à dévoiler. Mais depuis quelques semaines, Pop Smoke a refait parler de lui dans les médias. Et pour cause, l’auteur de son me*rtre a été remis en liberté.
« Je n’ai aucun regret » : Le criminel derrière la disparition de Pop Smoke prend la parole
Quelques jours après sa libération, le tue*r de Pop Smoke était l’invité d’Adam 22. Le Youtubeur américain en a profité pour l’interroger sur ce qu’il a fait et lui demander s’il avait des regrets. Contre toute attente, il semble démuni de toute culpabilité puisqu’il a déclaré :
Je n’ai aucun regret. Je ne suis pas désolé de rien, mais je ne suis pas désolé. Si je pouvais y retourner je le ferais, mais je ne suis pas désolé des n*gros me*rent tous les jours. Lui-même rappait, toutes ces choses donc je ne suis pas désolé mais j’ai laissé mes condoléances à la famille. J’aimerais que ça ne se fasse jamais.
Lorsque les deux hommes lui demandent s’il regrettait de s’être rendu dans le Airnb ce soir-là, il répond en toute franchise :
Je ne regrette pas mais j’aurai aimé que ça ne soit pas passé comme ça (..) C’est juste je ne sais pas en grandissant, j’étais juste… Mes gens, ma famille m’ont dit que je n’ai pas à être désolé.
Un discours très choquant qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de Pop Smoke. Il faut dire que ces révélations sont plutôt osées et choquantes au vu des faits évoqués.