Jay-Z et Beyoncé répondent aux insultes de Kanye West envers leurs enfants

Le 22 Mar 2025 à 17:14 par djfreak

Depuis quelques semaines, Kanye West enchaine les polémiques. Dernièrement, le rappeur américain a insulté les enfants de Jay-Z et Beyoncé sur la Toile. Le couple a décidé de répondre, Gentsu vous dévoile tout.

Alors qu’il s’était calmé pendant un certain temps, Kanye West refait parler de lui depuis quelques semaines. Après son apparition remarqué aux Golden Globes, l’artiste a ensuite multiplié les interventions provocantes notamment en parlant d’Hitler et des nazis. Mais il ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques jours, le rappeur s’est récemment emparé de ses réseaux sociaux pour insulter les enfants de Jay-Z et Beyoncé :

Quelqu’un a-t-il déjà vu les cadets de Jay-Z et Beyoncé ? Ils sont attardés. Et c’est pourquoi l’insémination artificielle est une bénédiction. Avoir des enfants attardés est un choix.

Un post qu’il a supprimé et il s’est expliqué :

Jay-Z et Beyoncé répondent aux insultes de Kanye West envers leurs enfants Jay-Z et Beyoncé répondent aux insultes de Kanye West envers leurs enfants

Je tiens à ce que tout le monde sache que j’ai supprimé la publication sur la famille de Jay-Z et Beyoncé et celle de Jerry Lorenzo, car il y avait un risque que mon compte Twitter soit supprimé, pas parce que je suis quelqu’un de bien.

Face à ces propos jugés intolérables, Jay-Z et Beyoncé auraient réfléchi à une réponse judiciaire. Selon une source proche du couple, ils “discutent de la manière dont ils souhaitent gérer la situation”, . Toujours d’après cette source, ils envisagent à la fois une action privée et des poursuites en justice : “Ils ne toléreront absolument pas cela”. C’est surement pour cette raison que Jay-Z et Beyoncé refusent de répondre publiquement aux propos de Kanye West.

50 Cent réagit aux propos de Kanye West sur les réseaux sociaux

Contrairement à Jay-Z et Beyoncé50 Cent n’hésite pas à prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Kanye West a écrit sur son compte X : « 50 Cent est l’une de mes personnalités préférées. Il fera partie de ceux qui ramèneront l’indépendance économique des Noirs ».

Cependant, Fifty hésitait à s’associer au rappeur, critiqué pour ses propos haineux répétés. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste originaire de New-York a alors répondu en partageant une vidéo sur son compte Instagram, et en rajoutant ces quelques mots en légende : « Bon sang, tu es dangereux en ce moment, ce que tu dis sur les enfants, mec ».

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us