Jay-Z demande du respect en refusant un autographe à un fan
Trop c’est trop ! Agacé par la requête d’un fan qui lui a demandé un autographe sur sa balle de baseball, Jay-Z n’a pas hésité à mettre le hola pour une raison surprenante. Gentsu vous propose de découvrir tout ce qu’il s’est passé.
Jay-Z a beau être une superstar, cela ne l’empêche pas de s’attirer parfois les foudres des internautes pour son comportement un peu trop exigent parfois voire de diva. D’ailleurs, son attitude lui a valu d’être planté par la Sexion à l’époque. « On nous avait invités à la première partie de Jay-Z, mais on l’a pas faite pour différentes raisons. On était jusqu’à dans les loges, mais il y a un truc qu’on n’a pas apprécié. On s’est barrés, on a dit Jay-Z ou pas Jay-Z, on se barre. C’était vraiment barge » a raconté Black M. En effet, le mari de Beyoncé était trop occupé par la finale de Roland Garros au lieu de les saluer.
Cette fois-ci encore, le comportement de Jay-Z a une nouvelle fois été remarqué par la Toile à cause de cette vidéo qui a fait le tour de la Toile.
Jay-Z demande du respect en refusant un autographe à un fan
Les faits ont eu lieu ce vendredi 9 juillet 2021 à la sortie du QG de Roc Nation à New York. Jay-Z qui a tenté de séparer Meek Mill et Travis Scott lors d’une altercation en soirée a été intercepté par quelques admirateurs. Alors qu’un fan lui a demandé un autographe sur une balle de baseball, ce dernier a refusé la requête avec l’explication suivante: « Je ne joue pas au baseball ». Dans un sens, on peut le comprendre puisqu’en général, le public demande aux rappeurs de signer des posters, des disques ou encore des produits dérivés de la personnalité en question. Dommage pour la jeune femme qui a dû repartir bredouille. Cette dernière n’avait peut-être pas totalement prévu que les choses se passent ainsi et a pris la première chose qu’elle a pu faire signer. Au moins, vous savez comment réagir si vous croisez sa route à l’avenir !
Par ailleurs, sachez que Pierre Menes vient de trouver un accord pour quitter officiellement Canal + après douze ans de collaboration.