Jay-Z accusé de viol par une adolescente de 13 ans : un rebondissement de taille dans l’affaire

Le 16 Fév 2025 à 15:13 par djfreak

Depuis quelques semaines, Jay-Z est dans la tourmente puisqu’une femme a porté plainte contre l’artiste américain pour viol. Au moment des faits, elle n’avait que treize ans. Mais il y a un nouveau rebondissement dans l’affaire, Gentsu vous dévoile tout.

Le 8 décembre dernier, Jay-Z a été accusé d’avoir violé une adolescente de treize ans avec Diddy lors d’une soirée organisée à la suite des MTV Video Music Awards en 2000. Dans la plainte, on a pu lire :

Une autre célébrité est restée là à regarder Combs et Carter agresser la personne mineure à tour de rôle. De nombreuses autres personnes étaient présentes à la soirée, mais n’ont rien fait pour arrêter l’agression.

Dans un communiqué relayé sur X anciennement Twitter, Jay-Z a fermement nié les faits et a annoncé qu’il allait également faire appel à la justice :

Jay-Z accusé de viol par une adolescente de 13 ans : un rebondissement de taille dans l’affaire Jay-Z accusé de viol par une adolescente de 13 ans : un rebondissement de taille dans l’affaire

Mon avocat a reçu une tentative de chantage, appelée lettre de mise en demeure, de la part d’un ‘avocat’ nommé Tony Buzbee. Ce qu’il avait calculé, c’était que la nature de ces accusations et la pression médiatique me pousseraient à accepter un règlement à l’amiable. Non monsieur, cela a eu l’effet inverse ! Cela m’a donné envie de vous exposer publiquement pour l’escroc que vous êtes, de manière très visible. Donc non, je ne vous donnerai pas un seul centime ! Ces accusations sont tellement odieuses par nature que je vous en supplie : portez plainte au pénal, pas au civil ! Quiconque commettrait un tel cri.me contre un mineur devrait être emprisonné, vous n’êtes pas d’accord ? Ces supposées victimes mériteraient une véritable justice si tel était le cas. 

Un nouveau rebondissement dans l’affaire Jay-Z

En cette Saint-Valentin, Jay-Z a appris une très bonne nouvelle : celle qui l’accuse de viol a finalement décidé de retirer sa plainte, comme on peut le lire dans un document judiciaire. Dans cette missive, rédigée par les avocats de l’adolescente, il est stipulé qu’elle abandonne “volontairement” et de façon permanente les charges contre le rappeur.

Bien évidemment, Jay-Z a déjà réagi à cette “victoire”, tout en regrettant ces accusations “frivoles, fictives et épouvantables”. Le rappeur a également déploré le fait que sa famille ait été profondément secouée par ces allégations « Le traumatisme que ma femme, mes enfants, mes proches et moi-même avons subi ne pourra jamais être ignoré”, a-t-il fait savoir. Une épreuve qui, à son grand soulagement, appartient désormais au passé.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us