« Ils m’ont volé ce sentiment… » : Lil Wayne confie qu’il ne veut plus faire le Super Bowl

Le 18 Avr 2025 à 12:19 par djfreak

Il y a quelques semaines, Kendrick Lamar réalisait le show à la mi-temps du Super Bowl. Une performance qui avait fait réagir Lil Wayne, expliquant sa déception sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, l’artiste a confié qu’il ne voulait plus faire le Super Bowl, Gentsu vous explique tout.

Le Super Bowl c’est l’événement de l’année aux États-Unis. Suivi par des dizaines de millions de spectateurs, la finale offre surtout un véritable spectacle à la mi-temps, avec un show musical. Pour l’année 2025, c’est Kendrick Lamar qui avait été choisi pour cette prestation tant attendue. Cependant, cette annonce avait suscité une vague de mécontentement parmi les fans de hip-hop, en particulier ceux de Lil Wayne, qui estiment que le rappeur de la Nouvelle-Orléans méritait davantage cette opportunité

Il y a quelques semaines, l’artiste avait pris la parole sur son compte Instagram. Dans une vidéo publiée, le rappeur a exprimé toute sa tristesse :

Ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal, vous savez de quoi je parle, ça m’a fait très mal. Je me suis reproché de ne pas m’être préparé mentalement à une déception. Ce qui me met automatiquement dans cette position. Comme si quelqu’un m’avait dit que c’était ma position. Donc je me suis reproché ça. Mais je pensais que ce n’était rien de mieux que cette place sur cette scène, sur cette plateforme dans ma ville. Donc ça m’a fait mal. Ça m’a fait très mal.

« Ils m’ont volé ce sentiment… » : Lil Wayne confie qu’il ne veut plus faire le Super Bowl « Ils m’ont volé ce sentiment… » : Lil Wayne confie qu’il ne veut plus faire le Super Bowl

Lil Wayne ne veut plus faire le Super Bowl

Suite à la controverse, Lil Wayne a révélé dans un article de couverture de Rolling Stone publié ce jeudi 17 avril, qu’il n’envisagerait plus jamais de jouer le Big Game après avoir été écarté pour se produire en 2025. « Ils m’ont volé ce sentiment », confie-t-il au magazine, avant d’ajouter :

Je ne veux pas le faire. C’était parfait.

À ce propos, Lil Wayne ajoute qu’il n’a même pas regardé le concert de Kendrick Lamar lors du Super Bowl en février. Il a plutôt joué au billard avec Lil Twist et est allé fumer dehors pendant le concert. Et chaque fois qu’il a jeté un œil à son écran de télévision pendant le concert, il dit que « rien ne m’a donné envie d’y aller voir ce qui se passait ».

Et malgré ses bonnes relations avec Kendrick, Weezy a déclaré à propos du spectacle de mi-temps :

Ils auraient pu faire de la musique. Mais au lieu de ça, ils se sont mis à rapper. Ils ont tout gâché.

Lil Wayne a affirmé que ses contacts à la NFL s’étaient excusés plus tard et lui avaient dit qu’ils n’étaient pas « responsables » du processus de sélection après l’annonce du rôle de Kendrick Lamar.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us