« Il m’a beaucoup appris sur la musique… » : Travis Scott s’est exprimé sur sa relation avec Kanye West

Le 11 Avr 2025 à 13:00 par djfreak

Depuis quelques semaines, Kanye West fait polémique avec ses propos sur ses réseaux sociaux. Travis Scott a décidé de prendre la parole concernant le rappeur américain, Gentsu vous dévoile tout.

Après avoir tenu des propos antisémites et a fait l’éloge d’Hilter et du nazismeKanye West s’en est pris aux enfants de Jay-Z et Beyonce, ou encore à Kendrick Lamar et Playboi Carti. Mais ses dérapages commencent à agacer Kim Kardashian qui se fait du souci pour ses enfants.

A la fin du mois de mars dernier, Kanye West était accueilli par DJ Akademiks pour une interview. Habillé d’un total look noir notamment avec une coiffe semblable à celle du Ku Klux Klan, l’artiste a parlé de Kim Kardashian et de ses regrets notamment sur le fait d’avoir eu des enfants avec elle :

C’était ma faute. Je ne voulais pas avoir d’enfants avec cette personne après les deux premiers mois passés avec elle, mais ce n’était pas le plan de Dieu (…) Je n’ai ni la propriété du nom ni de l’image, ni même 50-50 avec mes enfants. Alors comment peut-on parler de garde partagée ? Mes enfants sont des célébrités et je n’ai pas mon mot à dire. Cette femme blanche et cette famille blanche ont donc le contrôle de ces enfants noirs très influents qui sont pour moitié les enfants de Ye.

« Il m’a beaucoup appris sur la musique… » : Travis Scott s’est exprimé sur sa relation avec Kanye West « Il m’a beaucoup appris sur la musique… » : Travis Scott s’est exprimé sur sa relation avec Kanye West

Travis Scott rend hommage à Kanye West malgré les polémiques

Si Travis Scott est aujourd’hui l’une des figures majeures dans la musique, il le doit en grande partie à Kanye West. Longtemps présenté comme son mentor, Ye a joué un rôle fondamental dans l’ascension de Cactus Jack. Si la relation a été fragilisée avec les années, Travis Scott a surpris tout le monde lors d’une récente interview en rendant un hommage touchant à celui qu’il considère toujours comme un pionnier :

M*rde, mec. C’est l’oncle de ma fille. Ce gars m’a pris sous son aile quand j’étais jeune, j’avais genre 19 ans. Il m’a beaucoup appris sur la musique. Et ce n’était même pas juste des leçons, il m’a permis de VIVRE la création musicale. Créer de la musique avec lui, c’est ce qui m’a aidé à évoluer, à faire plein d’instrus… j’apprenais tout le temps

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us