« Il m’a attrapé les…» : Rihanna se souvient de sa première rencontre avec A$AP Rocky
L’idylle entre Rihanna et A$AP Rocky n’a pas commencé de la meilleure des manières. Et pour cause, le rappeur avait eu la main baladeuse lors de leur première rencontre. C’est ce que la chanteuse a révélé lors d’une interview, Gentsu vous révèle tout.
Il y a quelques jours, Rihanna a accordé un entretien à Mel Ottenberg pour le magazine Interview. Elle est notamment revenue sur le jour où elle a rencontré A$AP Rocky. C’était en 2012, lors des MTV Video Music Awards. Les deux étaient sur scène pour interpréter le remix de Cockiness (Love It), tiré de l’album Talk that Talk de Rihanna. La chanteuse a rappelé qu’A$AP Rocky avait eu les mains baladeuses pendant la représentation.
Il m’a attrapé le c.ul ! C’était donc le jour où nous pensions nous rencontrer. Lors des répétitions, c’était genre manager à manager, client à client… Alors quand il m’a attrapé le c.ul ce soir-là, tout le monde pensait que j’étais sur le point de… mon équipe craignait que je veuille avoir sa tête sur un pu.tain de manteau. Mais je me suis dit : « Ah, non ». C’est pourquoi tout le monde disait : « Oh mon Dieu. Elle l’aime. »
Rihanna recalls ASAP Rocky grabbing her butt at 2012 VMAs.
"So when he grabbed my a** that night, everybody thought I was about to…my team was worried that I wanted to have his head on a f*cking mantle. But I was like, ‘Ah, nah.’ That’s why everybody was like, ‘Oh my god. She… pic.twitter.com/9wGrvCEl7f
— Complex (@Complex) April 10, 2024
Avant de se mettre ensemble, Rihanna voulait être prudente
Rihanna a ensuite précisé que, malgré l’intérêt de A$AP Rocky, les deux ne sortaient pas ensemble à l’époque :
Nous avons vu la mode de la même manière. Nous avons vu la création de la même manière. Nous avons souvent fini dans les mêmes cercles. Et au-delà de cela, lorsque nous avons grandi, nous avons fini par nous soutenir mutuellement en termes de marques, de produits et de créativité (…) Je l’ai vu en couple. Il m’a vu en couple. Nous nous sommes vus en dehors des relations. Nous savions de quoi nous étions capables et quels problèmes nous pouvions créer dans la vie de chacun. Nous pouvons faire ou briser le cœur de chacun. Et donc, nous avons commencé à sortir ensemble avec beaucoup de prudence. J’ai simplement laissé arriver tout ce qui était censé arriver. C’était juste : « C’est une fleur. Soit il va mo.urir, soit il va fleurir. Mais je vais le laisser décider lui-même.
Et la suite, vous la connaissez déjà…