« Il doit crier Free Puff » : Kanye West a fait une demande particulière à Kendrick Lamar pour le Super Bowl

Le 10 Fév 2025 à 10:34 par djfreak

Depuis plusieurs jours, Kanye West fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Dernièrement, l’artiste américain a fait une demande particulière à Kendrick Lamar pour le Super Bowl. Gentsu vous dévoile tout.

Ce vendredi 7 février, le rappeur américain a posté une série de posts sur la plateforme X dans lesquels il abordait divers sujets pendant de longues heures. Kanye West s’est notamment qualifié de « raciste » et a également accusé les personnes blanches de l’être aussi.

Mais aussi, il a publié des dizaines de posts déclarant : « Je suis un nazi », « J’aime Hitler », « Hitler était tellement frais » ou encore qu’il a une « domination » sur sa femme Bianca Censori. Il a également appelé à la libération de Diddy, qui doit être jugé pour trafic sexuel. Le rappeur a insisté sur le fait qu’il était « sobre » en écrivant tous ces propos.

Il est allé encore plus loin. Pour la performance de Kendrick Lamar au Super Bowl ce dimanche 9 février, Kanye West a fait une demande particulière au rappeur originaire de Compton :

« Il doit crier Free Puff » : Kanye West a fait une demande particulière à Kendrick Lamar pour le Super Bowl « Il doit crier Free Puff » : Kanye West a fait une demande particulière à Kendrick Lamar pour le Super Bowl

Kendrick Lamar doit crier “Free Puff” depuis la scène du Super Bowl, et on sait tous pourquoi. Je vais rester léger et respectueux là-dessus, mais c’est ça, l’hypocrisie : L’un est en pris*n, l’autre est au Super Bowl

Kanye West évoque sa santé mentale

Il y a quelques jours, Kanye West était de passage dans le podcast The Download de Justin Laboy. Dedans, le rappeur évoque souffrir d’un trouble du spectre autistique, neuf ans après avoir déclaré être bipolaire :

Je suis allé voir ce médecin… Ma femme m’a amené chez le médecin parce qu’elle m’a dit : Il y a quelque chose dans ta personnalité qui ne me donne pas l’impression d’être bipolaire, j’ai déjà vu des cas bipolaires. J’ai fini par découvrir que j’étais en fait atteint d’autisme. Quand les gens vous disent de ne pas faire (quelque chose), vous vous concentrez sur ce point précis. Et c’est là mon problème.

Puis, l’artiste de 47 ans poursuit :

Je n’ai pas pris de médicaments depuis que j’ai découvert que le trouble bipolaire n’était pas le bon diagnostic. Il s’agit de trouver des choses qui ne bloquent pas la créativité, c’est évidemment ce que j’apporte au monde. Cela vaut la peine, tant que vous avez la créativité. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us