Gunna : un fan s’approche de lui, sa sécurité le projète violemment au sol
Depuis quelques jours, une vidéo de Gunna fait le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, dans une courte séquence de quelques secondes, on peut voir un fan du rappeur se faire projeter au sol par un garde du corps. On vous laisse découvrir tout ça dans l’article.
Fort d’une énorme popularité aux Etats-Unis, Gunna se balade toujours avec un ou plusieurs garde du corps. Ce mercredi 29 décembre, l’artiste américain s’est rendu dans une bijouterie. Il s’agit de Mr. Alex Jewelers situé à Lexington Avenue à New York. Gunna y faisait ses achats quand un fan, s’est précipité sur lui. Dans son élan, le jeune homme a été rattrapé par un agent de sécurité du rappeur, qui l’a très vite envoyé valser au sol.
La séquence a également rencontré un énorme buzz grâce à la façon dont était habillé Gunna. En effet, on peut le voir dans un ensemble à rayures blanches et violettes. Plusieurs commentaires négatifs ont inondé la toile à ce propos.
Gunna’s security body slams someone who tried to run up on him. pic.twitter.com/DhwpQLAqi5
— DatPiff (@DatPiff) December 29, 2021
Gunna se fait tatouer un NFT à 300 000 dollars
Depuis quelques semaines sur Twitter, on peut voir de nombreux profil de célébrités représentant des têtes de singes mutantes. Si pour beaucoup il s’agit de simples dessins, ils valent en réalité bien plus que vous ne le pensez puisqu’il s’agit d’œuvres d’art vendus en NFT que de nombreuses personnes s’arrachent. On peut notamment donner le nom de Freeze Corleone, ou encore Gunna. D’ailleurs, l’artiste américain est allé encore plus loin.
On le sait depuis de nombreuses années, les rappeurs américains ont un goût prononcé pour l’excentricité. On peut notamment citer Lil Uzi Vert avec son bijou à plusieurs millions de dollars sur le front. Mais pour Gunna c’est un peu différent, il préfère les tatouages et il l’a prouvé dernièrement. En effet, le rappeur s’est offert un dessin de singe de la collection Bored Ape existant en 10 000 unités et vendues en NFT. Il était tellement fier de cette acquisition qu’il a décidé d’immortaliser cela sur sa peau. Il s’est donc tatoué sur sa jambe un singe qu’il a renommé Butta et qui coute 305 000 dollars.
Et c’est sur son compte Instagram que l’interprète de Too Easy a décidé de dévoiler le résultat final. On vous laisse découvrir dans le post juste en dessous :
https://www.instagram.com/tv/CXmkZ12j4d3/?utm_source=ig_embed