Gunna se fait traiter de rat par un homme : son garde du corps le recadre

Le 04 Août 2023 à 09:05 par Sikagz

Libéré depuis plusieurs mois, Gunna ne fait pas toujours l’unanimité. Alors qu’un homme a croisé son chemin, ce dernier n’a pas hésité à l’injurier. Mais c’était sans compter la réaction du garde du corps de l’artiste. Gentsu vous propose de découvrir ce moment.

En mai 2022, Young Thug ainsi que Gunna et des membres de leur label ont été arrêtés. Le FBI a voulu appliquer la loi RICO. Si certains proches de Young Thug n’ont pas hésité à balancer sur lui pour écoper d’une peine plus courte, son protégé a lui aussi été épinglé. Durant de longs mois, Gunna n’a pas manqué de clamer son innocence et a finalement été libéré en décembre dernier.

Depuis plusieurs clans se sont formés. Il y a ceux qui se sont réjouis de sa libération comme Kim Kardashian qui a pris sa défense. D’autres le soupçonnent d’avoir été « une balance » comme 6ix9ine ou encore Lil Durk qui a manifesté son soutien envers Young Thug et l’a taclé.

Gunna se fait traiter de rat par un homme : son garde du corps le recadre

Si Gunna a obtenu gain de cause, ce n’est pas pour autant qu’il ne s’en prend pas plein la figure. D’ailleurs, de nombreuses personnes ont boudé son retour dans les bacs en juin dernier. Il y a quelques heures de cela, un homme l’a croisé dans la rue et s’est filmé en train de dire : « Regardez Gunna c’est un rat ». Son garde du corps a entendu et lui a demandé de répéter. L’individu a alors ajouté :

© Youtube : @oodzoneProductions © Youtube : @oodzoneProductions

J’ai dit regarder Gunna, j’ai dit ce que j’avais envie de dire.

Mais le bodyguard ne s’est pas contenté de cette réponse et a insisté tout en menaçant :

Tu ne veux pas répéter ? Je veux que tu répètes, je veux que tu répètes. Je vais tous vous poursuivre en justice

Le protagoniste a alors révélé qu’il s’en fichait. En tout cas, Gunna n’a rien ajouté de son côté même s’il a assisté à la scène. Vous l’aurez compris, cette étiquette risque de coller à la peau du rappeur américain durant un bon moment. En attendant, son garde du corps ne blague pas avec cela et ne manque pas de le manifester. Gare aux prochains haters !

https://www.instagram.com/p/CvdKf0tIJf4/?igshid=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D

Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us