Gunna s’apprête à faire son retour dans les bacs avec un nouveau projet
Fin 2022, Gunna a enfin pu retrouver sa liberté après plusieurs mois derrière les barreaux. Depuis sa sortie, le jeune homme ne s’est pas tourné les pouces. D’ailleurs, il va bientôt faire son retour dans les bacs avec un nouveau projet. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En mai dernier, l’arrestation de Gunna et Young Thug ainsi que des membres de leur label a fait beaucoup de bruits. De quoi décevoir les fans qui s’impatientaient de les retrouver sur scène l’été dernier. Le FBI voulait appliquer la loi RICO.
Depuis sa cellule, Gunna a longtemps clamé son innocence et a même posté un long message à ce sujet sur Instagram où l’on a pu lire :
Pour l’instant, je n’ai pas ma liberté. Mais je suis innocent. Je suis faussement accusé et je ne cesserai jamais de me battre pour laver mon nom ! L’image qu’on donne de moi est laide et fausse. Mes fans savent que j’aime célébrer la vie, j’aime ma famille, j’aime les voyages, j’aime la musique, j’aime mes fans. J’ai toute foi que Dieu me rendra justice pour la pureté de mon cœur et l’innocence de mes actions. En tant qu’homme noir en Amérique, il semble que mon art ne soit acceptable que lorsque je suis une source de divertissement pour les masses.
Mon art n’est pas autorisé à être un divertissement à part entière, je n’ai pas le droit à cette liberté en tant qu’homme noir en Amérique. C’est une triste réalité : l’esclavage est toujours vivant en Amérique aujourd’hui et affecte toujours mon peuple. Dans 12 États, plus de la moitié de la population carcérale est noire, l’un de ces États étant la Géorgie. Rien ne m’empêchera de poursuivre mes rêves, je ne cesserai pas d’être une bonne personne, même si certains accusateurs anonymes et inconnus veulent que le monde me considère comme une mauvaise personne. Quand j’étais libre, j’étais bon et gentil avec la communauté qui m’entourait et, quand je serai libéré, je referai la même chose.
Gunna s’apprête à faire son retour dans les bacs avec un nouveau projet
Après sa libération en décembre dernier, Gunna s’est attiré les foudres de nombreux rappeurs qui l’ont accusé d’avoir trahi Young Thug tels que 6ix9ine ou encore Boosie Badazz. Le principal visé a fermement nié les faits et a même réclamé sa libération.
Quelques mois après sa libération, Gunna a réservé une belle surprise à ses fans. En effet, le rappeur a annoncé les précommandes de son nouvel album baptisé « A gift and a curse« . Reste à savoir si le public va lui donner la force malgré sa nouvelle réputation de « balance ».
a Gift & a Curse from Me To You ! https://t.co/tqEQG64hTl pic.twitter.com/Rdbl9p012d
— WUNNA (@1GunnaGunna) June 14, 2023