Gucci Mane snobbé en Italie : il passe incognito dans les rues

Le 20 Août 2024 à 11:56 par Sikagz

Si les personnalités sont habituées au bain de foule, l’ignorance est un sentiment qu’elles ne connaissent plus depuis bien longtemps. Alors forcément, lorsque personne ne le reconnait en Italie, Gucci Mane a partagé cette séquence avec ses abonnés. Gentsu vous dévoile tout.

Gucci Mane est l’une des figures du rap américain. D’ailleurs, il a influencé de nombreuses personnes. Si l’artiste se fait plus discret depuis quelques temps, ses interventions continuent de faire parler d’elle notamment la fois où il a évoqué l’impact de l’argent sur la vie et le bonheur d’un couple. Ainsi, il a confié :

Tout est une question d’argent. Non, sérieusement, vous voyez, on a deux sources de revenus. Ma femme est riche de ouf. Mais je me dis, pour moi, c’est juste une opinion personnelle. Je me serais jamais marié si je ne l’étais pas, vous voyez, stable financièrement. Depuis tout petit, je voulais être riche, je voulais me marier. Si tu n’as pas d’argent, pourquoi tu voudrais te marier ? J’aurais jamais voulu être fauché et marié. Comment tu peux être dans la joie si tu ne te soucies pas de toutes ces choses ? Comment tu peux être heureux avec quelqu’un. Moi je ne serais pas heureux. Moi je ne pourrais pas. Il y a deux sources de revenus, ça aide. Ma femme est une cheffe exceptionnelle. Elle cuisine tellement bien c’est incroyable. Mais quand on sort, peu importe qui règle l’addition, on a tous les deux de l’argent.

Pour rappel, Gucci Mane avait donné deux millions de dollars à sa femme lors de son passage derrière les barreaux. Plutôt que de les dépenser dans tout et n’importe quoi, Keyshia Ka’Oir a investi dans des entreprises et cela a porté ses fruits.

© Instagram © Instagram

Gucci Mane snobbé en Italie : il passe incognito dans les rues

Il y a quelques mois de cela, Travis Scott et Lil Pump ont fait un constat lors de leurs séjours respectifs au Japon : ils passaient incognitos et personne ne les reconnaissait dans les rues. Une situation surprenante pour ces habitués aux attroupements de fans. De passage en Italie, Gucci Mane a pu faire le même constat. Il faut dire que son look passe-partout a dû y contribuer fortement. Regardez :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us