Grâce à la victoire d’Alex Pereira, Drake empoche plus d’un million de dollars
Dans la nuit de samedi à dimanche, Alex Pereira en a mis plein la vue mais aussi plein les poches de Drake grâce à l’UFC 300. En effet, le rappeur canadien a empoché plus d’un million de dollars grâce à sa victoire. Gentsu vous donne tous les détails.
Après avoir donné les middleweights, Alex Pereira a passé un cap en s’essayant aux light-heavyweight. Lors de l’UFC 300, le Brésilien s’est frotté à Jamahal Hill. Il n’aurait pas fallu longtemps au combat*ant pour claquer le KO dès le premier round à son adversaire.
Au début de la fight week, Jamahal Hill demandait des photos à Alex Pereira et discutait calmement. Mais l’américain a changé d’attitude et est devenu de plus en plus agressif. Chose qui n’a pas plu à Alex Pereira qui s’est vengé à sa façon avec sa célébration. Si certains étaient surpris par son attitude, Poatan a tenu à remettre les pendules à l’heure et a déclaré :
La façon dont il se comportait, ce n’était pas cool […] Cette célébration, c’était la moindre des choses que je pouvais faire pour lui.
La célébration d’Alex Pereira 😭😭😭pic.twitter.com/Xpfwk4STih
— La Sueur (@LaSueur_off) April 14, 2024
D’ailleurs, Alex Pereira a manifesté son envie de combattre dans son pays le 4 mai prochain à Rio lors de l’UFC 301 :
Je ne suis pas ble*sé. Je veux combattre au Brésil. Je sais que c’est court mais on verra ce qui se passera… Laissez moi faire un combat chez les lourds.
Grâce à la victoire d’Alex Pereira, Drake empoche plus d’un million de dollars
Drake a longtemps été un chat noir concernant les paris sportifs. Mais il semble avoir appris des erreurs puisqu’il avait perdu gros à cause d’Alex Pereira en misant sur la victoire d’Israel Adenasya. Cette fois-ci, il était du côté du Brésilien… et il a bien fait.
Drake avait de quoi être heureux malgré la rapidité de la rencontre puisqu’il avait misé 675 000 dollars misés pour un gain total de 1 194 750 dollars remportés sur la victoire d’Alex Pereira. Celui qui a été taclé par Kanye West a récolté pas moins d’un million de dollars. Quel week-end ! Reste à savoir si le retour de Conor McGregor dans l’octogone va donner envie au rappeur d’être plus joueur au mois de juin pour l’UFC 302.