Fauché, le fisc américain met les bijoux et certifications de 6ix9ine aux enchères

Le 04 Fév 2025 à 08:46 par Sikagz

Décidément, les problèmes financiers de 6ix9ine ne s’améliorent pas. Après ses bolides, le fisc américain a décidé de mettre en vente aux enchères certains de ses bijoux et ses certifications afin de rembourser une partie de ses dettes. Gentsu vous dévoile tout.

Grâce à ses problèmes de santé et la pandémie de Coronavirus, 6ix9ine a pu bénéficier d’une libération anticipée. En plus d’avoir une réputation de balance, le jeune homme n’a cessé d’accroitre sa liste d’ennemis à force de provoquer ceux qui ne l’aiment pas. Mais son séjour derrière les barreaux ne l’a vraiment pas calmé puisqu’il a enchainé les problèmes judiciaires. L’année dernière, une altercation avec deux producteurs à cause de sa petite amie lui a même valu une nouvelle incarcération.

Finalement, Tekashi 69 a été libéré après le paiement de sa caution. Et s’il a progressivement fait son retour musical, l’artiste a encore eu des soucis. En effet, des individus s’en sont pris à lui à la salle de sport. Mais le rappeur n’a pas dit son dernier mot et a décidé de mener la chaîne de salle de sport devant la justice et leur réclame pas moins d’un million de dollars pour dommages et intérêts.

Fauché, le fisc américain met les bijoux et certifications de 6ix9ine aux enchères

Bien qu’il distribue des billets aux personnes dans le besoin et ne cesse d’afficher un train de vie luxueux, 6ix9ine ne serait plus aussi riche qu’il y a quelques années. D’ailleurs, la star a même dû dire adieu à certaines de ses bolides puisqu’ils lui ont été saisis pour ne pas avoir payé ses impôts.

Fauché, le fisc américain met les bijoux et certifications de 6ix9ine aux enchères Fauché, le fisc américain met les bijoux et certifications de 6ix9ine aux enchères

Mais il ne semblerait que cela n’ait pas été suffisant pour totalement effacer son ardoise auprès du fisc américain. En effet, plusieurs de ses gros bijoux et certaines de ses certifications ont été mises en vente aux enchères. Comme à son habitude, 6ix9ine a nié les faits et n’a pas hésité à répondre aux détracteurs en s’affichant avec des liasses de billets quelques heures plus tard. Cependant, les faits parlent d’eux mêmes. En attendant, beaucoup espèrent toujours le voir revenir musicalement comme à l’époque de son prime. Il faut dire que ses déboires font plus la une des médias que son actualité depuis un bon moment.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us