Fat Joe soutient Diddy et prie pour que « ce cauchemar disparaisse »
Alors que les résidences de Diddy ont été perquisitionnées dans le cadre d’une enquête pour trafic sexuel, le rap game ne cesse de se déchirer à ce sujet. Mais le producteur peut toujours compter sur le soutien de son ami Fat Joe. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques mois de cela, une sombre affaire a fait la une des médias après la plainte de Ciara pour vi*l et vi*lences conjugales pour des faits survenus durant sa relation avec Diddy. S’ils ont trouvé un accord commun, d’autres femmes ont décidé de le mener en justice.
Mais cette histoire a pris un autre tournant la semaine dernière puisque des perquisitions ont été faites à ses domiciles la semaine dernière. De nombreuses rumeurs ont affirmé que Diddy se serait enfuit pour éviter toute poursuite judiciaire. Cette affaire a eu le don de faire jubiler son ennemi juré 50 Cent qui s’en donne à cœur joie. En plus de ses différents montages, Fifty a rappelé qu’il allait bientôt sortir un documentaire contre lui.
Fat Joe soutient Diddy et prie pour que « ce cauchemar disparaisse »
Alors que de nombreuses personnes se moquent de Diddy, le producteur peut encore compter sur le soutien de plusieurs personnalités. C’est le cas de Fat Joe qui ne veut pas prendre en compte les folles spéculations à son encontre.
Lors d’une entrevue avec Hot 97, Fat Joe a clairement affiché son soutien à Diddy et a déclaré :
Ce que je peux dire de la manière la plus respectueuse qui soit, c’est que je ne connais pas tous les détails. Mais j’ai prié pour lui et sa famille. C’est mon ami depuis 30 ans. Je vais donc voir ce qui va se passer, et je prie pour que tout se passe au mieux pour lui, sa famille et toutes les personnes impliquées.
Fat Joe a ensuite rappelé :
Je ne manque de respect à personne. Je prie simplement pour que cette situation, ce cauchemar, disparaisse.
Diddy a aussi pu recevoir le soutien de Maino tandis qu’il reste discret depuis les polémiques de la semaine dernière. Pour le moment, l’affaire n’a pas fini de livrer ses plus sombres secrets. Reste à savoir comment cela va se finir.