Eminem offre des fournitures scolaires à 5 000 enfants
Originaire de Detroit dans le Michigan, Eminem est incontestablement un des meilleurs rappeurs de sa génération. Ayant eu une enfance chaotique, tumultueuse et pauvre, il ne s’est jamais intéressé à l’école ni aux études.
Non loin de là il y a Flint. Cette petite ville subit une contamination de ses eaux depuis maintenant 2 ans. Si plusieurs rappeurs tels que The Game, Meek Mill, Big Sean ou encore P.Diddy ont fait des dons à la ville pour ce problème sanitaire, un autre issue réside depuis plus longtemps : la pauvreté.
Le manque de moyens des habitants de Flint est une triste réalité : la majorité des enfants vont à l'école sans être bien équipés. Avec la fondation "Kids In Need Fondation", Eminem s'engage à fournir à plus de 5 000 enfants un sac à dos rempli de fournitures scolaire pour l’année.
Sur son compte Instagram il a aussi appelé aux dons, pour que ces enfants puissent avoir une scolarité normale et optimiser leurs chances de réussite :
"Garder la ville de Flint en tête. 90% des enfants issu de l’école publique sont pauvres. Donnez-nous un coup de main pour fournir à 5 500 enfants un sac à dos rempli de fournitures scolaire. Lien dans ma bio pour faire un don", a-t-il déclaré.