« Elle a juste besoin d’assumer ses actes » : Megan Thee Stallion accusée de harcèlement par son ex-caméraman
Quelques mois après l’incupation de Tory Lanez, il se pourrait que Megan Thee Stallion ait à son tour des démêlés judiciaires. En effet, son ancien caméraman l’accuse à la fois de grossophobie mais aussi de l’avoir forcé à filmer un rapport intime entre la rappeuse et une autre femme. Gentsu vous explique tout.
En 2020, Megan Thee Stallion faisait la une des médias pour une sombre affaire. Après une soirée arrosée, Tory Lanez aurait tiré dans le pied de sa compagne de l’époque. La justice a rendu son verdict l’été dernier en le condamnant à dix ans de pris*n. Mais un détail pourrait le sortir de là-bas.
Cette fois-ci, c’est elle qui est accusée par son ancien caméraman de l’avoir forcé à assister à un rapport intime entre Megan Thee Stallion et une autre femme lors d’un trajet en voiture en juin 2022. Le caméraman « ne pouvait pas sortir de la voiture, car elle roulait », et était « mortifié (…) tout au long de ce calvaire ». Celle qui a été clashée par Nicki Minaj lui aurait dit de ne jamais parler de ce qu’elle a vu le lendemain.
Emilio Garcia avait commencé à travailler avec l’artiste en 2018. Lors de ce même séjour, Megan Thee Stallion aurait tenu plusieurs propos grossophes à son encontre comme il l’a indiqué dans sa plainte déposée ce mardi 23 avril devant un tribunal de Los Angeles. La star lui aurait donné des ordres tels que « crache ta nourriture », ou « tu n’as pas besoin de manger » tout en l’insultant.
« Elle a juste besoin d’assumer ses actes » : Megan Thee Stallion accusée de harcèlement par son ex-caméraman
De plus, l’ancien caméraman de Megan Thee Stallion assure que sa rémunération a été modifiée. Au lieu de 4000 dollars par mois, il a dû être payé à la tâche sans pour autant modifier son rythme de travail. Ce « nouveau système de facturation a eu pour conséquence que le plaignant a gagné beaucoup moins, car les montants facturés ne reflétaient pas exactement le temps et les efforts réels ».
En réclamant son dû, Megan Thee Stallion a décidé de ne plus faire appel à ses services. L’avocat d’Emilio Garcia, Ron Zambrano a déclaré :
Megan a juste besoin de payer à notre client ce qui lui est dû, d’assumer ses actes et d’arrêter ce genre de harcèlement sexuel et de comportement grossophobe.
La plainte concerne uniquement des relations de travail, et « aucune plainte pour harcèlement sexuel n’a été déposée« , a réagi l’avocat de Megan Thee Stallion. La rappeuse ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Megan Thee Stallion has been sued by her cameraman for allegedly forcing him to watch her having séx in a moving car. pic.twitter.com/VfUtJEVcY6
— YabaLeftOnline (@yabaleftonline) April 24, 2024