ED Sheeran (32 ans) se livre sur les dessous de sa soirée enfumée avec Snoop Dogg
Si ED Sheeran ne manque jamais une occasion de festoyer, il ne s’attendait pas à passer une telle soirée avec Snoop Dogg. En effet, le chanteur a révélé qu’il n’en avait que très peu de souvenirs. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cela ne date pas d’hier, Snoop Dogg est un grand amateur de verdure. D’ailleurs, il a même engagé une femme pour lui rouler ses blunts pour lesquels elle est plutôt bien payée. S’il côtoie de nombreuses personnalités, beaucoup ont été surpris de le voir en compagnie d’ED Sheeran.
Les faits se sont déroulés après un concert du rappeur américain à Melbourne en Australie. Celui qui a enregistré une autre version d’un tube avec Nekfeu était venu assister au show de Snoop Dogg avec sa femme et sa belle-mère. À cette occasion, ED Sheeran est venu le rejoindre en coulisses pour le saluer. S’en est suivie une sacrée soirée comme l’a raconté l’interprète de Shape Of You qui a failli collaborer avec Jay-Z sur ce titre lors de son passage dans le podcast Conan O’Brien Needs à l’occasion de la sortie de son album Autumn Variations disponible depuis le 2 octobre.
ED Sheeran (32 ans) se livre sur les dessous de sa soirée enfumée avec Snoop Dogg
ED Sheeran se souviendra longtemps… de cette soirée de Snoop Dogg dont il a peu de souvenirs. Lorsqu’il a retrouvé la star de 51 ans dans les backstages, ce dernier était en train de fu.mer de la verdure avec l’acteur Russel Crowe. Le rappeur a alors proposé à Ed Sheeran de se joindre à eux et lui a tendu un j.oint. Bien qu’il ne soit pas un grand consommateur, le jeune homme de 32 ans ne pouvait pas passer à côté de ce moment unique dont il pourrait se vanter et dire : « j’ai f.umé avec Snoop Dogg ».
Ed Sheeran raconte :
J’ai tiré une fois et je me suis dit ’je ne me sens pas trop mal’. Puis j’ai tiré un peu plus, et encore un peu plus. Je me souviens juste de l’avoir regardé et m’être dit : ‘Je ne vois plus rien’.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Snoop Dogg ne plaisante pas avec les doses. Une sacrée anecdote.