Drake tease les incroyables featurings présents dans « Certified Lover Boy »
Le suspens est à son comble. Après des mois d’attente et de report, l’un des albums de rap US les plus attendus de l’année va sortir cette nuit. Il s’agit de « Certified Lover Boy » de Drake. Pour les plus curieux, sachez que Gentsu connaît déjà les featurings présents dans le projet. Surprise !
Entre Kanye West, Kendrick Lamar ou encore Drake… la rentrée est plutôt chargée au niveau du rap américain. Le projet du Canadien n’est même pas encore disponible que ce dernier provoque déjà la zizanie. En effet, les fans de Dreezy n’ont pas hésité à s’en prendre à la maison d’enfance de Kanye West pour se venger du fait qu’il ait balancé l’adresse du manoir de leur idole. Au passage, ils en ont profité pour faire la promotion de Certified Lover Boy. De son côté, l’ex mari de Kim Kardashian n’a pas dit son dernier mot puisqu’il n’a pas hésité à louer plusieurs panneaux publicitaires dans la ville natale de son ennemi pour faire la promotion de « DONDA » tout en lui adressant un message.
Drake tease les incroyables featurings présents dans « Certified Lover Boy »
Cela dit, Drake continue de rester discret malgré tout. Après avoir subtilement annoncé la date de sortie de son prochain album, une autre affiche a permis d’en savoir davantage sur Certified Lover Boy. Plus précisément sur les featurings qui y seront présents. Si la tracklist du projet n’a pas encore été dévoilée, le Canadien sait titiller ses fans les plus curieux à quelques heures du moment clé. Ainsi, dans les rues des villes natales des artistes concernées, plusieurs affiches ont été dévoilées dont une où l’on a pu lire: « HEY ATLANTA, SLIME, PLUTO, SAVAGE, AND BABY ARE ON CLB ». Pour ceux qui sont à l’affût, vous avez certainement compris qu’il a donc cité Young Thug, Future, 21 Savage et Lil Baby. Mais pas que puisque l’on a eu le droit à Jay-Z à New-York, Lil Durk pour Chicago, Giveon et Ty Dolla pour la Californie. Sans oublier Travis Scott !
Drake révèle les feats de "Certified Lover Boy" via des panneaux publicitaires 🦉
JAY-Z, Travis Scott, Young Thug, Future, 21 Savage, Lil Baby, Giveon ou encore Ty Dolla Sign seront présents. pic.twitter.com/DaA6YXzYL3
— Views (@views_mag) September 2, 2021
Un joli casting prometteur pour Certified Lover Boy ! Sinon, sachez qu’Emmanuel Macron a tenu parole en faisant un discours en tenant une photo de Carlito et McFly.