Drake : son manoir à 100 millions inondé par les pluies torrentielles à Toronto
Ces dernières heures, les pluies torrentielles de Toronto ont provoqué de sacrés dégâts y compris chez Drake. Mais pas question pour le rappeur canadien de céder à la panique puisqu’il a même réussi à en rire…même si son manoir est inondé. Explications.
Ces dernières semaines, le clash opposant Kendrick Lamar à Drake a agité le public comme les médias. Si certains ont choisi leur clan, Snoop Dogg a préféré les laisser régler ça entre eux comme il l’a indiqué au micro d’Entertainment Tonight :
La seule que je veux dire à propos de tout ce scénario, c’est que je veux leur faire à tous les deux une dédicace pour avoir relever le niveau en ce qui concerne les paroles et la création de chansons. Ce sont mes neveux. Je ne suis pas au milieu de ça, je les soutiens tous les deux et c’est une affaire personnelle, pas la mienne (…) En ce qui concerne ce qu’ils ont fait pour l’industrie et le rap game, ils vous ont fait rapper à nouveau. Tu ne peux plus marmonner ton chemin vers une chanson, alors merci à tous.
Drake : son manoir à 100 millions inondé par les pluies torrentielles à Toronto
Etant l’un des rappeurs les plus écoutés au monde, Drake peut dormir sur ses deux oreilles. A côté de cela, l’artiste est un grand fan des paris qui lui remplissent parfois les poches même s’il est très connu pour sa malchance de ce côté-là.
Il y a quelques heures de cela, Drake a dévoilé les dégâts provoqués par les pluies torrentielles qui ont touché Toronto. Les pieds dans l’eau, l’ex de Rihanna a filmé sa villa complètement inondée et salie par une eau boueuse et marron au milieu de ses beaux meubles de luxe dans son manoir à 100 millions de dollars.
Pas du genre à se laisser aba*tre, Drake a même réussi à relativiser puisqu’il a écrit en légende :
Ça a intérêt d’être de l’Espresso Martini.
Drake shares video of his house flooded by the severe rainfall in Toronto:
“This better be Espresso Martini” pic.twitter.com/Jc96Qi7FSH
— Pop Base (@PopBase) July 16, 2024
D’autres quartiers de Toronto ont été touchés de manière conséquente. Plusieurs personnes ont même été coincées sur le toit de leur maison et des commerces ont dû être fermés.La pluie a privé près de 109 000 foyers d’électricité selon la mairie de Toronto. Drake et les autres habitants vont maintenant devoir nettoyer tout cela.