Drake : son fils Adonis (6 ans) lâche son tout premier freestyle
Surprise ! Quelques jours après la sortie de son nouvel album, Drake a dévoilé le premier freestyle de son fils Adonis âgé de six ans. Il faut croire que la musique est une histoire de famille. Gentsu vous en dit plus.
Après de longs mois d’attente, Drake a enfin dévoilé son nouvel opus le 6 octobre dernier. Une fois encore, de nombreux invités figurent dans For all the dogs puisqu’il a collaboré avec PARTYNEXTDOOR, Snoop Dogg, Chief Keef, 21 Savage et bien d’autres encore. Dans celui-ci, le rappeur originaire de Toronto a réglé ses comptes puisqu’il a autant taclé Kanye West que Rihanna et son compagnon A$AP Rocky. Cependant, les fans de Dreezy vont devoir se préparer à ne plus le revoir sur le devant de la scène avant un moment. Et pour cause, l’artiste de 36 ans a annoncé qu’il allait faire une pause dans sa carrière musicale :
Je ne ferai probablement plus de musique pendant un moment pour être honnête… Je dois me concentrer sur ma santé et je vais y arriver.
Mais en attendant, Drake est toujours en tournée et continue de gâter ses fans comme ces sept spectateurs dont il a pris en charge le financement des frais de scolarité.
Drake : son fils Adonis (6 ans) lâche son tout premier freestyle
Le 11 octobre dernier, Adonis a soufflé sa sixième bougie. Très investi, Drake partage régulièrement des moments avec son fils sur les réseaux sociaux comme lorsqu’il lui a appris le français. Quelques jours après son anniversaire, la star a dévoilé un extrait de la chanson du garçon ainsi que le clip vidéo de My Man Freestyle. Dans celui-ci, on peut l’entendre chanter : « Ne parle pas à mon gars comme ça / J’aime quand tu aimes ça / Mon mon mon mon gars / Mon mon mon mon gars ».
Dans l’un des couplets, il décrit une journée précédent à un match de basket :
J’attendais ce moment d’arriver / J’étais en voiture et j’ai crashé ma voiture / Je jouais sur mon iPad et j’ai cassé mon iPad / Je vais chez moi, voir mon père / Je dis bonjour à mon père et je dois aller me changer / Je joue au basketball.
Dans la vidéo, Adonis apparaît sur le terrain et adresse un message à ses amis :
On doit juste travailler plus dur. On doit mieux tirer. On doit jouer mieux. Mettez votre énergie en hausse.
Drake apparaît à la fin de la vidéo. Le garçon avait déjà fait sensation dans le clip de 8AM in Charlotte en début de mois. La relève est assurée !