Drake se sépare de son manoir pour 88 millions de dollars
Drake peut se permettre tous les plaisirs de la Terre. Plus de dix ans après être devenu l’heureux propriétaire du YOLO Estate, le rappeur canadien a cependant décidé de s’en séparer en 2022. Voilà qu’il se sépare d’un autre un an plus tard. Et pour les intéressés, il faudra mettre le prix fort. Gentsu vous explique tout.
Drake a été élu comme étant l’un des artistes les mieux payés au monde. Ainsi, le rappeur canadien peut se permettre toutes les folies, y compris en s’offrant des montres luxueuses ou encore des matelas en crin de cheval à 400 000 dollars. Étant un grand amateur des jeux d’argent et en particulier des paris sportifs, l’ex de Rihanna a longtemps eu de la malchance de ce côté-là. Mais depuis quelque temps, il semblerait que la malédiction du chat noir l’a délaissée. Et même lorsqu’il ne sort pas de nouvel album, la star réussit à gagner de grosses sommes tout en restant dans son lit.
C’est notamment grâce à sa belle fortune que le papa d‘Adonis a pu acheter un luxueux manoir situé à Beverly Hills. D’ailleurs, il avait déjà pris la pose depuis la piscine de son incroyable demeure sur les réseaux sociaux.
Drake se sépare de son manoir pour 88 millions de dollars
C’est en 2012 que Drake s’est offert le manoir situé à Hidden Hills en Californie pour la coquette somme de 7,6 millions de dollars. Il l’a ensuite rebaptisé YOLO Estate. Celui-ci comporte plusieurs résidences dont une demeure principale de 1 114 m² ainsi qu’une maison destinée à ses soirées de 185m². Pas le temps de s’ennuyer puisque la propriétaire possède des écuries, une salle de cinéma privée, un terrain de basketball, un terrain de volley-ball sur sable et l’une des plus grandes piscines privées de la région en forme de lagon dotée de plusieurs chutes d’eau, un bar, un toboggan long de 24 mètres et une grotte.
Quelques années plus tard, Drake a agrandi sa propriétaire en achetant le terrain d’à côté de 0,6 hectare puis a acheté la maison voisine en 2018 pour 4,5 millions de dollars. S’il l’avait mis en vente pour 22,7 millions de dollars l’année dernière. Celle-ci s’est vendue pour douze millions.
Cette fois-ci, Drake se sépare d’un autre bien, il s’agit d’une autre villa située à Beverly Hills qu’il avait acheté en 2022. Celui-ci l’avait racheté au chanteur Robbie Williams pour plus de 75 millions de dollars. Pour le coup, la star a visé plus haut en proposant cette magnifique demeure à la vente pour 88 millions de dollars… Bon courage !
SEE: Drake is trying to sell his Beverly Hills-area mansion 🏠 https://t.co/jVB7WwBkRk
— XXL Magazine (@XXL) May 3, 2023