Drake se fait viser par un jet de téléphone en plein concert

Le 08 Juil 2023 à 17:48 par djfreak

Lors de sa nouvelle tournée, Drake a vécu un incident sur scène. Comme Bebe Rexha et Kelsea Ballerini avant lui, l’artiste canadien a été atteint par un téléphone lancé par un spectateur lors de son concert à Chicago. Gentsu vous révèle tout dans l’article.

Les jets d’objets sur scène  ont fait une nouvelle vict.ime. Alors qu’il se produisait à Chicago ce mercredi dans le cadre de sa tournée « It’s All a Blur », Drake a été touché au niveau du poignet par un téléphone lancé par un spectateur présent dans le public. L’artiste canadien de 36 ans a ensuite fixé le portable au sol avant de poursuivre son show avec son titre So Anxious. Selon le média américain Deadline, le rappeur n’a pas n’a pas semblé perturbé par l’incident.

Ce genre d’incident arrive de plus en plus souvent dans le monde de la musique. C’était déjà le cas au mois de juin dernier lors du concert de Bebe Rexha à New York, durant lequel un spectateur a fait mal à la chanteuse en lui jetant un téléphone au visage. Quelques jours plus tard, la chanteuse de country Kelsea Ballerini a elle aussi reçu un projectile lors d’un show dans l’Idaho.

© Twitter : @popcrave © Twitter : @popcrave

 

Drake est apparu auprès d’une version rajeunie de lui-même

Pour la première date de cette tournée, les fans se sont questionnés sur un point : Drake a-t-il invité un sosie ou un hologramme de lui-même ? De nombreuses vidéos ont émergé sur les réseaux sociaux, dont une qui a particulièrement cristallisé les débats. Alors que le rappeur canadien interprétait le titre “Look What You’ve Done”, une version plus jeune de lui-même est apparue.

Ce “Young Drake” reste à ses côtés pendant que l’artiste lâche ses couplets en lisant un livre. Toutes les vidéos relevant le sujet évoquent un hologramme, la plupart des commentaires jugeant d’ailleurs l’initiative touchante. Il faut dire que “Look What You’ve Done” est l’un des titres les plus introspectifs que Drake ait pu sortir.

Toutefois, certains internautes tempèrent l’hypothèse et privilégient un sosie de l’artiste. Et un élément semble aller dans ce sens : le jeune Drake semble tendre un livre au rappeur. Ainsi, impossible qu’il s’agisse d’un hologramme s’il tient physiquement l’ouvrage.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us