Drake répond aux critiques concernant sa folle productivité musicale
Très présent musicalement et sur les réseaux sociaux, Drake a pris la parole il y a quelques jours concernant les critiques sur sa productivité. Le rappeur canadien n’est pas du genre à faire patienter ses fans, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Avec 8 albums à son actif, il fait partie des plus grands du rap américain actuel. Drake enchaîne les hits et est l’un des artistes les plus écoutés sur Spotify. Rien qu’en 2022, il a sorti consécutivement trois projets. Avec une fortune qui s’élève à plus de 150 millions de dollars, l’artiste n’a désormais plus rien à prouver. Mais le jeune homme ressent parfois quelques regrets concernant ses anciens morceaux. Lors d’une interview de Lil Yachty, l’artiste a confié :
Je pense que les fois où j’ai cité le nom de femmes dans mes titres… C’est le genre de chose que je regarde désormais avec du recul et qui me font dire : Sans doute que j’aurai pu m’en passer, genre, ne pas attaquer les gens sur leur âge ou sur la manière d’intervenir dans la vie des autres. Les lyrics n’étaient pas voués à passer pour des attaques, mais un jour, quelqu’un m’a dit : « Tu sais, ce n’est pas forcément à propos de ce que tu dis à propos de moi, mais c’est le simple fait que tu l’aies dit.
Drake répond aux critiques concernant sa productivité
Depuis quelques jours, Drake a démarré sa tournée « It’s All à Blur », en collaboration avec 21 Savage. D’ailleurs, lors d’une des premières dates, le rappeur canadien a été touché au niveau du poignet par un téléphone lancé par un spectateur présent dans le public. Cela ne l’empêchera pas de mener la tournée à son terme.
Il y a quelques jours, il a également pris la parole concernant les critiques qu’il reçoit sur sa productivité. Drake rassure en disant qu’il ne pourrait pas s’absenter pendant quelques années :
Les gens aiment se plaindre de la quantité de musique que je sors. Mais je sais aussi que c’est l’été et je dois lâcher (aux fans) de nouveaux sons. Je ne suis pas pour ces rappeurs qui s’absentent pendant 3, 4, 5 ans pour une pause. Ça, ce n’est pas moi.