Drake remporte 1,7 millions de dollars grâce à Jon Jones
Ce weekend, Ciryl Gane s’est retrouvé face à Jon Jones. Malheureusement, le combat s’est achevé plus vite que prévu. Cela dit, il y en a qui ont pu se réjouir de cette défaite. C’est le cas de Drake qui avait misé gros sur la victoire de l’Américain. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Malgré des mois d’entraînement, Ciryl Gane n’aura pas eu le temps de se battre comme il se doit puisqu’il n’aura suffit que de deux minutes et de quatre secondes pour qu’il se fasse évincer par Jon Jones. Une défaite qu’il garde en travers la gorge. Peu de temps après la fin de cette rencontre, le Vendéen a brisé le silence en conférence de presse et a déclaré : « Je suis très fâché contre moi-même. C’est même pas une question de déception. J’ai l’impression d’avoir fait perdre du temps à ma team. On a bossé vraiment beaucoup et ce n’est pas ressorti pendant le combat. Il faut savoir laisser ça derrière nous, et retourner très vite à la salle. On ne peut pas changer le passé, donc il faut tout de suite aller de l’avant puisque c’est vers l’avant qu’on peut changer les choses ».
S’il a pu recevoir le soutien de nombreuses personnes, d’autres stars ne lui ont pas fait de cadeaux comme par exemple Booba ou encore Cédric Doumbe qui n’a pas hésité à tacler le sportif ainsi que son clan.
Drake remporte 1,7 millions de dollars grâce à Jon Jones
S’il y a bien une personne à qui cette défaite a redonné le sourire, c’est bel et bien Drake. Souvenez-vous, le rappeur Canadien avait perdu 400 000 dollars à cause de Jake Paul quelques jours auparavant. De quoi confirmer sa malédiction dans les paris sportifs. Cela dit, cela ne l’a pas empêché de renouveler l’expérience en misant 250 000 dollars sur une victoire par soumission de l’Américain ainsi que 250 000 dollars sur une victoire par KO.
De ce fait, Drake s’en est mis plein les poches puisqu’il a remporté la coquette somme de 1,7 millions de dollars en ayant vu juste ! De quoi lui donner envie de continuer sur sa lancée. Reste à savoir s’il s’agissait d’un coup de chance ou s’il réussira à récolter de nouveaux gains lors des prochains paris à venir.