Drake recalé par Victor Wembanyama, la raison est incroyable
Depuis quelques jours, de nombreuses personnalités se lâchent sur Drake. Mais une anecdote vient de faire son apparition sur la toile et elle concerne également le joueur de basket Victor Wembanyama. Gentsu vous révèle tout.
Comme quoi, tu peux être un des rappeurs majeurs du 21ème siècle et te faire recaler. C’est une information insolite qui fait le buzz depuis quelques heures. En effet, lors du camp de pré-saison des Spurs de San Antonio en septembre 2023, Drake était de passage à Austin pour un concert. À cette occasion, Victor Wembanyama et ses coéquipiers étaient présents au show du rappeur canadien.
Ainsi, Drizzy a proposé au Français de vingt ans de monter sur scène avec lui. Wemby a refusé l’invitation, car il ne voulait pas monter sans ses collègues. C’est ce qu’a raconté JJ Redick, ancien basketteur au Magic d’Orlando, lors d’une émission sur 7PM in Brooklyn. :
Il y a une histoire que j’ai entendue. Lors du camp des Spurs, en début de saison, il y avait un concert de Drake à Austin et on lui a demandé de venir sur scène. Drake a fait ça avec des joueurs NBA durant l’intersaison. Et Wemby était là : ‘Est-ce que mes coéquipiers peuvent venir avec moi sur scène parce qu’ils seront au concert avec moi ?’ Le camp de Drake a répondu non et lui a dit : ‘OK, alors je ne veux pas le faire.’ Quel gamin de 19 ans ne veut pas aller sur scène avec Drake ?
Victor Wembanyama declined Drake’s invite to go on stage because his teammates couldn’t join him 👀
— BASKETBALL ON 𝕏 (@BasketballOnX) April 18, 2024
Drake balance un morceau clash contre Kendrick Lamar
Le 22 mars dernier, Metro Boomin et Future ont matérialisé leur collaboration avec un album commun. Dedans, Kendrick Lamar a fait une apparition remarquée sur le morceau « Like That ». Surtout que le rappeur de Compton a livré un couplet de haute facture et a surtout réussi à créer un buzz autour du morceau en s’attaquant à Drake et J.Cole.
Sur les réseaux sociaux, les mots de Kendrick Lamar ont fait beaucoup de bruit. Et ce clash n’a pas échappé à Drake. En effet, Après avoir envoyé quelques piques sur les réseaux sociaux, l’artiste originaire de Toronto a souhaité balancer un morceau clash. Ce vendredi 19 avril, le Canadien a balancé son nouveau titre, intitulé Push Ups. Dedans, il lâche notamment quelques piques à son ennemi, l’invitant à répondre :
Le premier diss ne m’a vraiment pris qu’une heure ou deux, le suivant pour faire ressortir le LÂCHE qui sommeille en toi.. Je suppose que tu as besoin encore d’une autre semaine pour t’améliorer, qu’est-ce que tu fous, on t’attend..
Jusqu’à maintenant, Kendrick Lamar n’a pas réagi aux dernières provocations de Drake. La communauté hip-hop observe attentivement ce clash, qui pourrait aboutir à de nouveaux morceaux…