Drake plante ses fans pour faire la fête avec 50 Cent
La pilule risque d’avoir du mal à passer auprès des fans de Drake. Et pour cause, le rappeur Canadien a annulé un concert à la dernière minute pour une raison inattendue. En effet, la star a préféré filer à l’anglaise… pour faire la fête avec 50 Cent. Gentsu vous raconte tout.
Drake a une belle carrière à son actif. Alors qu’il devrait bientôt sortir un projet commun avec Lil Baby, le jeune homme ressent parfois quelques regrets concernant ses anciens morceaux. « Je pense que les fois où j’ai cité le nom de femmes dans mes titres… C’est le genre de chose que je regarde désormais avec du recul et qui me font dire : « Sans doute que j’aurai pu m’en passer, genre, ne pas attaquer les gens sur leur âge ou sur la manière d’intervenir dans la vie des autres. Les lyrics n’étaient pas voués à passer pour des attaques, mais un jour, quelqu’un m’a dit : « Tu sais, ce n’est pas forcément à propos de ce que tu dis à propos de moi, mais c’est le simple fait que tu l’aies dit », a expliqué le rappeur qui veut que les nouveaux artistes l’appellent « papa » au micro de Lil Yachty.
Toutefois, la dernière action de Drake va plutôt faire regretter ses fans d’avoir dépensé de l’argent.
Drake plante ses fans pour faire la fête avec 50 Cent
Drake est connu pour être proche avec ses fans. D’ailleurs, il n’hésite pas à partager des verres avec ou même à leur distribuer de l’argent. Pourtant, les spectateurs venus le voir clôturer le festival Lollapalooza Brasil sont repartis bredouilles. Et pour cause, l’artiste a annulé sa performance à la dernière minute. Il a été remplacé par Skrillex. Le motif de son absence ? Le chanteur a préféré faire la fête avec 50 Cent à la place.
D’ailleurs, Drake a tenté de se rattraper avec un communiqué peu convaincant où il a justifié « circonstances imprévues » et quelques soucis d’ordre personnel du côté des membres de ses équipes. Le hic ? Des vidéos de lui dans un stripclub avec Fifty à Miami quelques heures avant son show ont fuité et ont démonté sa version des faits. Une attitude qui n’est pas du tout passée sur la Toile.
Drake x 50 Cent spotted in the club together 👀https://t.co/52WCdDsvQr pic.twitter.com/X9mZGOFtrC
— HipHopDX (@HipHopDX) March 26, 2023