Drake mise une incroyable somme pour la victoire de Nate Diaz contre Jake Paul
Drake est un grand amateur de paris sportifs. Alors forcément, lorsque son ami Nate Diaz s’apprête à affronter Jake Paul, le rappeur canadien ne pouvait pas passer à côté. D’ailleurs, la potentielle victoire du Californien pourrait lui rapporter une somme astronomique. Gentsu vous en dit plus.
Durant plusieurs mois, Drake avait une véritable malédiction. En effet, plusieurs de ses paris lui ont fait perdre de grosses sommes. De quoi lui coller l’étiquette de chat noir. Mais ce ne sont pas ces pertes qui l’ont dégoûté des jeux d’argent pour autant. Grand amateur de sport, il se penche autant sur le football que les arts martiaux. Récemment, la victoire d’Israël Adesnya contre Alex Pereira lui a fait gagner plus de deux millions de dollarstout comme la défaite de Ryan Garcia.
Drake mise une incroyable somme pour la victoire de Nate Diaz contre Jake Paul
Dans la nuit du 5 au 6 août, Nate Diaz va affronter Jake Paul. Ce combat a été acté après la requête du frère de Logan Paul. De son côté, son rival s’est adonné à un entraînement plutôt corsé à l’issue de cette rencontre.Il s’agira de ses débuts en boxe anglaise après avoir évolué durant quinze ans au sein de l’UFC. L’évènement aura lieu à l’American Airlines Center de Dallas et est très attendu par le public.
D’ailleurs, Drake sera à l’affût. Et pour cause, le rappeur canadien a misé près de 250 000 dollars sur la victoire de Nate Diaz qui avait fait polémique après avoir étranglé un inconnu dans la rue. S’il a déjà perdu 400 000 dollars à cause de Jake Paul, la star ne doute pas de son potentiel pour autant puisqu’il a écrit dans sa story Instagram :
Jake est un chien mais je ne peux pas parier contre le frère Diaz c’est juste comme ça que j’ai été élevé @stake
Si Drake gagne son pari, il pourrait empocher jusqu’à un million de dollars. Une somme non négligeable. Cela dit, le père de famille peut dormir sur ses deux oreilles dans tous les cas puisqu’il a récemment généré une recette de plusieurs millions de dollars en un concert. Un véritable record dans l’histoire de la musique. Affaire à suivre…