Drake : l’un de ses derniers hits a été enregistré à l’aide d’un simple iPhone
Il semblerait que l’un des derniers hits de Drake a été enregistré à l’aide d’un simple iPhone. C’est son fidèle soutien Noah Shebib qui l’a annoncé, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Un peu plus tôt dans la semaine, Noah « OVO 40 » Shebib a fait une révélation autour de Drake lors son interview par FC The Truth. Le célèbre producteur a confirmé que le titre Champagne Poetry (plus de 120 millions de lectures sur Spotify) servant à inaugurer l’album du rappeur Certified Lover Boy, ait été enregistré sur iPhone : « Ouais, j’enregistre toujours des choses sur iPhone parce que c’est plus simple de nos jours et l’iPhone rend vraiment bien. Donc, oui, si je devais enregistrer comme si je jouais d’un instrument, j’utiliserais sans doute un iPhone. »
Par la suite, Noah Shebib a affirmé avoir inspiré Travis Scott à persévérer, avant qu’il ne devienne une super star. Le producteur aurait publié une vidéo dévoilant son installation minimaliste, ce qui aurait donné du courage à l’artiste : « Ce n’est plus très compliqué de nos jours, et vous voulez juste faire de la musique. Les Beatles n’avaient pas grand-chose pour travailler à l’époque. Marvin Gaye était allongé sur son canapé avec une SM-57, donc c’est genre, ok, allons acheter une SM-57 pour 100 dollars, allongeons-nous sur le canapé pour créer un titre et faisons-en quelque chose de génial. Il y a toujours un moyen de faire les choses et je pense que les gens se perdent dans les choses chères. »
Les streams d’un titre de Drake a augmenté depuis l’annonce
Au début du mois de février, Rihanna et A$AP Rocky ont annoncé l’arrivée de leur premier enfant. Très épris de sa belle, le rappeur américain n’a pas hésité à faire une belle déclaration à ce sujet au micro de GQ : « C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Je pense que quand vous savez, vous savez. C’est elle la bonne ».
La nouvelle de la grossesse de Rihanna a complètement retourné la toile. Mais il semblerait que Drake aurait été un peu affecté. En effet, le rappeur canadien a choisi d’unfollow son ancienne petite amie ainsi que A$AP Rocky. Selon les internautes, il n’aurait jamais oublié sa relation avec Riri.
Mais ce n’est pas tout. L’album Take Care de Drake a bénéficié de cette annonce pour s’offrir un nouveau souffle. Sorti il y a onze an, le projet a vu ses chiffres de streaming augmenter de 15% suite à cette affaire. Des chiffres qui sont forcément liés à la présence de Rihanna sur le morceau éponyme de l’opus. De quoi redonner un peu le moral à l’artiste originaire de Toronto.