Drake : les streams de « Take Care » ont augmenté depuis la grossesse de Rihanna
La semaine dernière, Rihanna et A$AP Rocky annonçaient l’arrivée prochaine de leur premier enfant. Cette nouvelle a forcément suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais également sur les plateformes de streaming, comme en témoigne Drake, l’ex de la chanteuse. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Si musicalement elle est absente et se fait désirer, Rihanna fait toujours parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, on ne parlait que d’elle dans les médias. Et pour cause, la chanteuse et A$AP Rocky ont annoncé l’arrivée de leur premier enfant. Si beaucoup ne s’attendaient pas à ce couple, le moins que l’on puisse constater c’est qu’ils ont l’air d’être heureux ensemble. Aujourd’hui, le couple a passé un cap important dans leur relation.
Très épris de sa belle, le rappeur américain n’a pas hésité à faire une belle déclaration à ce sujet au micro de GQ : « C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Je pense que quand vous savez, vous savez. C’est elle la bonne ».
Et concernant la chanteuse, elle a enfin pris la parole à ce sujet à sa manière puisqu’elle a posté une photo inédite de son ventre arrondi accompagnée du message suivant sur Instagram: « Comment le gang a fait son entrée dans le mois de l’histoire des Noirs ».
Les streams d’un titre de Drake a augmenté depuis l’annonce
La nouvelle de la grossesse de Rihanna a complètement retourné la toile. Mais il semblerait qu’il y en ait un qui ait du mal avec cette situation, il s’agit de Drake. En effet, le rappeur canadien a choisi d’unfollow son ancienne petite amie ainsi que A$AP Rocky. Les internautes se sont moqués de l’artiste et il est devenu un mème sur les réseaux sociaux. Selon eux, il n’aurait jamais oublié sa relation avec Riri.
Mais ce n’est pas tout, l’album Take Care de Drake a bénéficié de cette annonce pour s’offrir un nouveau souffle. Sorti il y a onze an, le projet a vu ses chiffres de streaming augmenter de 15% suite à cette affaire. Des chiffres qui sont forcément liés à la présence de Rihanna sur le morceau éponyme.
😅 Depuis l’annonce de la grossesse de Rihanna, les streams de "Take Care" du rappeur Drake ont augmenté de + 15% ! pic.twitter.com/l3h18Qe7FT
— French Rap US 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 6, 2022