Drake génère une recette de plusieurs millions de dollars en un concert
Décidément, tout ce que touche Drake se transforme en or. Lors de l’un de ses derniers concerts, le rappeur canadien a réalisé cinq millions de dollars de bénéfices. Un véritable record. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Drake est probablement l’un des rappeurs les plus écoutés au monde. Malgré son succès, le père de famille ne se tourne pas les pouces et est très actif. Cela a parfois suscité certaines critiques lui reprochant d’être trop productif. Des remarques auxquelles il a déjà réagi au cours d’une interview où il a déclaré :
Les gens aiment se plaindre de la quantité de musique que je sors. Mais je sais aussi que c’est l’été et je dois lâcher (aux fans) de nouveaux sons. Je ne suis pas pour ces rappeurs qui s’absentent pendant 3, 4, 5 ans pour une pause. Ça, ce n’est pas moi.
D’ailleurs, Drake est actuellement sur les routes afin de partir à la rencontre de son public dans le cadre de sa tournée avec 21 Savage baptisée It’s All a Blur Tour pour la promotion de leur projet commun Her Loss. Si celle-ci ne se produit qu’en Amérique du Nord, les images font le tour de la Toile. Notamment à cause de scènes comme la fois où il a reçu un jet de soutien-gorge ou lorsqu’il a été ciblé par plusieurs téléphones en plein show.
Drake génère une recette de plusieurs millions de dollars en un concert
Drake est à la tête d’une sacrée fortune qui lui permet de s’accorder tous les plaisirs comme son récent cadeau : la bague de Tupac qu’il a acheté pour un million de dollars. À côté de sa musique, il est amateur de jeux d’argent notamment des paris sportifs qui lui ont déjà rapporté gros.
Mais Drake peut également se vanter de générer beaucoup d’argent grâce à ses performances scéniques. Lors de la première soirée de sa tournée avec 21 Savage, le rappeur canadien qui a expliqué pourquoi il n’était toujours pas marié a réalisé près de cinq millions de dollars de bénéfices. Un véritable record comme l’a mentionné le compte Touring Data sur Twitter :
Drake a remporté son concert le plus rentable de tous les temps le 28 juillet 2023, avec 5,032 millions de dollars au Capital One Arena de Washington dans le cadre de la tournée « It’s All a Blur » (…) Drake devient le premier rappeur à gagner plus de 5 millions de dollars en un seul concert dans une arène de l’histoire des États-Unis, avec 5,032 millions de dollars au Capital One Arena de Washington les 28 et 29 juillet.
🏆 RECORD :
Drake vient de réaliser le concert le plus rentable de sa carrière avec 5M de dollars de bénéfices !
Il devient le premier rappeur de l’histoire à gagner autant d’argent lors d’un show 😳 pic.twitter.com/ZKZ9tLIqaS
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 2, 2023
Bravo à lui !