Drake exige que les rappeurs l’appellent désormais « papa »
Alors qu’il a récemment évoqué qu’il comptait prendre sa retraite, Drake semble encore hésiter. Mais cette fois-ci, ce sont des remarques sur les jeunes rappeurs qui ont surpris les internautes. Gentsu vous donne tous les détails.
Il y a quelques semaines, Drake a fait une annonce surprenante puisqu’il serait prêt à rendre le tablier. Mais que les fans se rassurent puisque pour le moment, il continue de préparer des projets dont un en commun avec Lil Baby.
En parlant de sa carrière, Drake a émis ses regrets sur certains de ses morceaux au cours d’une interview avec Lil Yachty. En effet, il n’aurait pas dû parler de ses ex. « Je pense que les fois où j’ai cité le nom de femmes dans mes titres… C’est le genre de chose que je regarde désormais avec du recul et qui me font dire : « Sans doute que j’aurai pu m’en passer, genre, ne pas attaquer les gens sur leur âge ou sur la manière d’intervenir dans la vie des autres. » Il ajoutera : « Les lyrics n’étaient pas voués à passer pour des attaques, mais un jour, quelqu’un m’a dit. : ‘Tu sais, ce n’est pas forcément à propos de ce que tu dis à propos de moi, mais c’est le simple fait que tu l’aies dit » a-t-il lancé.
Par exemple, Drake est revenu sur une discussion avec une ex, lorsqu’il n’avait pas conscience de l’impact de ses lyrics. « Tu ne sais pas qui est mon petit ami à ce moment-là, ou tu ne sais pas ce que ma famille sait ou ne sait pas. Et si tu exprimes une quelconque forme de mécontentement à mon égard et que tu m’appelles par mon nom dans une chanson, alors tout d’un coup je dois ramasser les morceaux de ma propre vie que j’ai essayé de construire pour moi-même. Alors j’ai fait de mon mieux pour arrêter ce processus« , a confié celui qui a fait une belle déclaration à Lil Wayne.
Drake exige que les rappeurs l’appellent désormais « papa »
Il y a quelques heures de cela, Drake s’est adressé aux rappeurs en disant qu’ils devraient l’appeler « papa ». « La plupart des garçons que vous écoutez ne seraient pas là sans moi, alors n’oubliez pas de me souhaiter une bonne fête des pères le 18 juin », a-t-il lancé. Le message est passé !
Êtes-vous d’accord avec Drake ?