Drake évoque la conquête derrière le tube « Hotline Bling »
Il n’est pas rare que les artistes s’inspirent de leur vécu pour leurs textes. Récemment, Drake a révélé quelle folle histoire se cachait derrière le morceau Hotline Bling. Et vous risquez de ne plus voir le titre de la même façon. Gentsu vous donne tous les détails.
Depuis quelques mois, Drake et Kendrick Lamar ne cessent de se piquer musicalement. Mais les choses ont pris une autre tournure lorsque le rappeur Canadien aurait fait annuler des concerts des artistes signés dans le label de son ennemi. S’il a récemment annoncé qu’il allait faire une pause musicalement, des révélations ont récemment été faites au sujet de sa carrière.
Lors d’un live avec Naskid, Cris Dope a révélé que Drake avait voulu faire un remix du titre A l’ammoniaque de PNL mais que les deux frères avaient refusé sa requête. Ayant collaboré avec le groupe, l’ingénieur du son est bien placé pour réagir à la rumeur.
Drake évoque la conquête derrière le tube « Hotline Bling »
En 2016, Drake dévoilait Hotline Bling qui a cartonné durant des mois entiers. Il s’agit d’une chanson sur le fait que l’ami de Young Thug s’ennuie d’un amour passé et se demande ce qu’elle fait maintenant qu’il n’est plus dans sa vie. Celle-ci est inspirée par le single Cha Cha Slide de DJ Casper. Lorsqu’il l’a entendue la première fois, le rappeur a directement pensé aux femmes rencontrées sur les lignes de chat téléphonique lorsqu’il était adolescent.
Récemment, Drake a apporté plus de détails sur ce titre et sur la conquête qui l’a inspirée :
On venait juste de finir de b*iser et son téléphone n’arrêtait pas de sonner donc je l’ai sauvegardé dans mes contacts sous le nom de Hotline Bling.
Drake a révélé cette nuit l’histoire derrière le nom de son classique « Hotline Bling » 😭
« 𝑶𝒏 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒊𝒏𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒃*𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒕𝒆́𝒍𝒆́𝒑𝒉𝒐𝒏𝒆 𝒏’𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓..
𝑫𝒐𝒏𝒄 𝒋𝒆 𝒍’𝒂𝒊 𝒔𝒂𝒖𝒗𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆́… pic.twitter.com/ik55GSNWFt
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 7, 2024
Reste à savoir si la femme en question était quelqu’un de connu ou non. En tout cas, cette révélation a bien fait rire les fans du rappeur canadien étant donné qu’il est connu pour avoir eu de sacrées histoires avec la gente féminine. Souvenez vous, une ancienne conquête avait voulu le mener en justice pour avoir mis de l’huile pimentée dans un pr*servatif après un rapport pour éviter qu’elle lui fasse un enfant dans le dos. Sacré Drake !