Drake est sous le charme de Salma Hayek et ne s’en cache pas
Le Certified Lover Boy est de retour. Ce week-end, les échanges entre Drake et Salma Hayek ne sont pas passés inaperçus auprès des internautes. Il faut dire que le rappeur canadien n’a pas caché qu’il avait le béguin pour la star. Regardez !
Entre Drake et la gent féminine, c’est une longue histoire. Outre les râteaux qu’il a pu récolter, l’artiste fait souvent parler de lui pour ses aventures comme la fois où il a piégé une protection avec de la sauce piquante ou lorsqu’il a sorti le grand jeu pour des stripteaseuses. Même s’il sait s’entourer, ce n’est pas pour autant qu’il batifole à tous les coups malgré ses énormes fiestas. C’est du moins ce qu’a révélé Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit :
Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens.
Drake est sous le charme de Salma Hayek et ne s’en cache pas
Drake n’est pas du genre à se cacher pour draguer les demoiselles. Récemment, c’est Salma Hayek qui était dans sa ligne de mire… et il n’est pas le seul à avoir été sur ses côtes. Ce week-end, l’actrice de 56 ans a retourné ses fans en publiant une vidéo d’elle en bikini dans une piscine afin de célébrer ses 25 millions de followers. L’occasion pour elle d’adresser un message à ses admirateurs :
Je n’arrive pas à y croire, 25 millions de followers. Merci beaucoup à chacun d’entre vous. Comme vous aimez tous mes photos en bikini, voici une séance d’entraînement en bikini pour vous tous (…) Je déteste faire de l’exercice, mais j’aime célébrer les bons moments en dansant dans l’eau. Je suis sincèrement émue et reconnaissante pour tout votre amour et votre soutien.
Dans les commentaires, celui qui a récemment été visé par un jet de téléphone en plein show a demandé aux fans de faire grimper le compteur à 50 millions de followers pour avoir un autre spectacle de ce genre puisqu’il a écrit :
Atteignons les 50 millions de followers dès que possible.
Son message n’est pas passé inaperçu puisque Salma Hayek lui a donné raison en ajoutant : « C’est ce qu’il a dit », accompagné de deux emojis œil d’étoile et d’un emoji baiser de rouge à lèvres.