Drake est-il en train d’annuler tous les concerts des membres du label de Kendrick Lamar ?
Depuis plusieurs semaines, Drake et Kendrick Lamar sont en plein beef. Mais le rappeur canadien a décidé d’aller encore plus loin. Et pour cause, il comploterait pour faire annuler les concerts des amis de son rival dans sa ville natale, Toronto. Gentsu vous explique tout.
Les deux mastodontes de la musique sont en conflit depuis quelques semaines. Tout a commencé avec le couplet de Kendrick Lamar dans le morceau « Like That », où il s’en prend à Drake et J. Cole. Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre avec un morceau clash.
Les deux hommes ont ensuite balancé quelques titres sur les plateformes. Mais c’est Kendrick Lamar qui fera le plus de dégâts avec Not Like Us. Dans ce morceau, Kendrick lance des affirmations envers son rival, comme quoi il aimerait les filles mineures :
Dis Drake, j’ai entendu dire que tu les aimais jeunes. Tu ferais mieux de ne jamais aller au bloc cellulaire pour toute sal*** qui lui parle et lui fait l’amour. Assure-toi de leur cacher ta petite sœur. On m’a dit que Chubbs était le seul à obtenir tes coups de cuillère à pot. Puis la fête à la fête en jouant avec son nez maintenant. Amoureux patenté… péd.ophile patenté.
Drake a-t-il fait annuler les concerts des amis de Kendrick Lamar ?
Si Drake n’a pas répondu à ce morceau, il a peut-être répondu d’une autre manière. En effet, le 30 juillet 2024, le chanteur de R&B SiR devait performer à Toronto au club History. Le jour J, son concert a été annulé alors qu’il était complet. Quelques semaines auparavant, le concert de ScHoolboy Q à Toronto avait lui aussi été annulé dans des circonstances similaires. La coïncidence c’est que les deux hommes sont du label TDE, l’ancien label de Kendrick Lamar, et sont assez proches de ce dernier.
Il est donc normal que les internautes spéculent, en faisant le lien entre le clash entre les deux hommes : Drake sabote les concerts de tous les copains de Kendrick Lamar ? Pour les deux annulations, les deux artistes n’ont eu aucune explication du pourquoi du comment.
ScHoolboy Q a répondu au tweet de SiR qui annonçait l’annulation en le citant : “HAHAHAHAHAHAHAH rentre à la maison mon pote, chante dans le bus, c’est fini”. Ce à quoi SiR a rétorqué : “They DON’T like us”, en référence bien évidemment à la chanson “Not Like Us” de Kendrick Lamar.
😂 They DON’T like us https://t.co/g70s4NMCkA
— SiR (@inglewoodSiR) July 30, 2024