Drake dénonce l’homophobie après sa manucure rose
Si certaines célébrités lancent des tendances, d’autres tentent des expériences et cela ne fait pas toujours l’unanimité. Le dernier en date à en avoir payé les pots cassés n’est autre que Drake. Le motif ? Son vernis à ongles a fait grincer des dents. Gentsu vous explique tout.
Alors qu’ils avaient réussi à faire la paix, Drake et Kanye West sont finalement de nouveau en conflit. Pour relancer les hostilités, celui qui s’est récemment séparé de son manoir à 88 millions de dollars s’est filmé en train d’écouter un morceau de Yeezy tout en portant du vernis à ongles. Une provocation qui a beaucoup fait réagir sur la Toile.
Si cette fantaisie pouvait paraître anodine étant donné que Lil Yachty a lancé sa propre gamme de vernis à ongles et qu’Harry Styles s’est déjà affiché avec une manucure, cela n’a pas forcément plu aux fans de Drizzy. D’ailleurs, certains n’ont pas hésité à avoir des propos homophobes à son égard.
Drake dénonce l’homophobie grâce à sa manucure
Drake n’a pas été épargné par les haters après sa petite manucure rose. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes s’en sont pris à lui et ont écrit des tweets tels que : « Drake a mis du vernis à ongles et la première story que je vois sur Insta c’est ‘Je ne suis plus un fan de Drake désormais' », « les gens qui chialent parce que Drake met du vernis, vous n’avez pas autre chose à faire mdrr », « Drake, je l’aime bien, mais le truc du vernis, c’est trop nouveau monde » ou encore « Drake, tu es mon chanteur préféré, mais le vernis, ce n’est pas pour toi ».
Papi ne compte pas se laisser faire pour autant. Ainsi, celui qui a été visé par un jet de téléphone en plein concert a été unanime et a lancé :
Barre-toi de mes commentaires !
What is Drake up to ? 🤔 pic.twitter.com/RinzcJPQpU
— MAFIAVISION (@mafiavzn) July 3, 2023
Ce n’est pas la première fois que Drake prend position face à l’homophobie. Déjà l’époque, il avait pris la défense de Lil Yachty et avait lâché dans l’un de ses morceaux avec 21 Savage : « Les gens sont homophobes pour la première fois depuis Rich Flex, ce qui quand j’y pense ne remonte pas à si longtemps ». Voilà qui a le mérite d’être clair !