Drake apporte son soutien à Young Thug qui est toujours incarcéré
Le procès de Young Thug est digne d’une série télévisée, avec des rebondissements presque toutes les semaines. Toujours incarcéré, le rappeur américain a reçu le soutien de son ami Drake au travers d’un morceau, Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En mai 2022, le FBI a décidé d’arrêter Young Thug, Gunna ainsi que des membres de leur label et a voulu faire appliquer la loi RICO. Au mois de décembre de la même année, Gunna a finalement pu retrouver sa liberté. Depuis, l’artiste a la réputation d’être une « balance » sur les réseaux sociaux. En effet, certains l’accusent d’avoir trahi son ami afin d’avoir une liberté prématurée. Mais le père de Thugger a rapidement évincé ces bruits de couloir en prenant sa défense.
Plus d’un an après son arrestation, le procès de Young Thug s’est ouvert en décembre dernier. Depuis, l’audience a été alimentée par de sacrés rebondissements entre l’étude des textes du rappeur afin de prouver sa culpabilité ou encore l’agression d’un membre de YSL.
Drake apporte son soutien à Young Thug au travers d’un morceau
Toutefois, Young Thug a reçu un soutien de taille. En effet, il y a quelques heures, Drake a partagé 100 giga-octets de données, dont trois nouvelles chansons sur un site internet appelé 100 Gigs for Your Headtop. Les trois morceaux sont It’s Up avec Young Thug et 21 Savage, Blue Green Red et Housekeeping Know. Des extraits des coulisses de clips vidéo, des répétitions de tournées et des images en studio sont également disponibles en téléchargement sur le site.
Des sorties qui font beaucoup parler puisqu’il était absent depuis le dernier disstrack envers Kendrick Lamar. Mais surtout, Drake a rendu un bel hommage à son ami Young Thug. Dans un de ses nouveaux titres, l’artiste Canadien a lâché ces quelques mots concernant l’incarcération du rappeur américain :
Je ne peux pas dormir la nuit avec Thug à la pris.on du comté de Cobb. Je pense qu’il a suffisamment réfléchi, je pense que mon frère a retenu la leçon
🚨 DRAKE APPORTE SON SOUTIEN À YOUNG THUG 🐍 DANS SON NOUVEAU MORCEAU !
« Je ne peux pas dormir la nuit avec Thug à la prison du comté de Cobb..
Je pense qu’il a suffisamment réfléchi, je pense que mon frère a retenu la leçon. » pic.twitter.com/n8VkDzpP1w
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 6, 2024
Pour le moment, les différents morceaux ne sont pas en écoute sur les plateformes de streaming. Il faut aller sur le site 100gigs.org pour entendre ces titres.