Drake accuse Kendrick Lamar d’avoir triché sur les chiffres de son titre « Not Like Us »
Pendant des semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar a fait sensation sur les réseaux sociaux. Si l’on se réfère aux chiffres, c’est K. Dot qui a remporté la bataille puisqu’il a battu tous les records. Mais le Canadien l’accuse de tricher sur les plateformes, Gentsu vous révèle tout.
Dans le monde du hip-hop, les clashs sont monnaie courante. Depuis fin mars, les deux mastodontes de la musique sont en conflit. Tout a commencé avec le couplet de Kendrick Lamar dans le morceau « Like That », où il s’en prend à Drake et J. Cole. Quelques jours plus tard, le rappeur originaire de Toronto a décidé de répondre avec un morceau clash.
Les deux hommes ont ensuite balancé quelques titres sur les plateformes. Mais c’est Kendrick Lamar qui fera le plus de dégâts sur les différents supports. Tout d’abord avec Euphoria, mais surtout avec Not Like Us. Dans ce morceau, Kendrick lance des affirmations envers son rival, comme quoi il aimerait les filles mineures :
Dis Drake, j’ai entendu dire que tu les aimais jeunes. Tu ferais mieux de ne jamais aller au bloc cellulaire pour toute sal*** qui lui parle et lui fait l’amour. Assure-toi de leur cacher ta petite sœur. On m’a dit que Chubbs était le seul à obtenir tes coups de cuillère à pot. Puis la fête à la fête en jouant avec son nez maintenant. Amoureux patenté… péd.ophile patenté.
Drake accuse Kendrick Lamar de tricher sur les plateformes
Le conflit entre les deux artistes est toujours bien présent. Alors que K.Dot a filmé un clip, Drizzy alimente les réseaux sociaux avec des story et légendes louches sur Instagram. Il y a quelques heures, sur le stream Kick de Trainwrecktv, l’artiste originaire de Toronto a lâché :
Hé pragmatique, pouvons-nous revenir en 2022… Peux-tu faire une backdoor à Eddie comme Spotify a fait une backdoor sur les streams de cette chanson de ce type.
Bien sûr, beaucoup ont pris cela comme une référence à Not Like Us de Kendrick Lamar, qui a fait l’objet de diverses accusations de la part des partisans de Drake selon lesquelles il aurait utilisé des robots pour tricher sur les chiffres. Cependant, bon nombre de ces allégations ont été rejetées, car les fans ont fait remarquer que le tube est numéro un sur Apple Music et qu’il est apparemment impossible de faire de faux streams sur cette plateforme.