Drake (37 ans) est le rappeur le plus streamé de l’année pour la septième fois
L’année 2023 a été bénéfique pour Drake puisqu’il a fait son come-back avec un nouvel album. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès a de nouveau été au rendez-vous pour le rappeur canadien qui a atteint un très beau record. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
2023 a été une année très chargée pour Drake. Quelques mois après la sortie de Her Loss, son projet commun avec 21 Savage, l’artiste est parti à la rencontre de son public. Cette tournée a rencontré un franc succès puisqu’elle a fait de beaux scores. D’ailleurs, celle-ci n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux entre les admiratrices qui lui ont lancé ses soutiens-gorge ou encore les belles preuves de générosité du papa d’Adonis. Lors d’une soirée, la star Canadienne a même promis de financer les frais de scolarité de sept spectateurs du show donné dans sa ville d’origine et a même offert une grosse somme à deux jeunes époux qui ont sacrifié leur lune de miel pour venir l’applaudir. D’ailleurs, il va passer dans l’année en Europe dont une date en France.
Mais ce n’est pas tout puisque Drake a sorti un nouvel album baptisé For All the Dogs. Dreezy n’a pas hésité à s’en prendre à Rihanna et son compagnon ou encore Kanye West dans ses morceaux. Toutefois, ses admirateurs devront être patients puisque le père de famille a annoncé qu’il allait prendre une pause musicale après cet album :
Je ne ferai probablement plus de musique pendant un moment pour être honnête… Je dois me concentrer sur ma santé et je vais y arriver.
Drake (37 ans) est le rappeur le plus streamé de l’année pour la septième fois
Si Drake se tient à l’écart des studios d’enregistrement, il ne va pas abandonner la scène pour le moment. En attendant de repartir en tournée européenne, le papa d’Adonis a pu finir l’année avec le sourire. Et pour cause, Dreezy a fait 17 milliards de streaming cette année. Il s’agit de la meilleure année de sa carrière en termes de streaming. Ce qui fait de lui le rappeur le plus streamé de l’année pour la septième fois d’affilée.
Reste à savoir s’il maintiendra cette cadence en 2024.