Drake (37 ans) éjecte un fan qui l’a rejoint sur scène
Depuis maintenant plusieurs mois, Drake est sur les routes afin de partir à la rencontre de son public afin de défendre son projet commun avec 21 Savage sur scène. Seulement voilà, l’un de ses fans ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part en venant saluer le rappeur Canadien. Gentsu vous dévoile tout.
L’année 2023 a été plutôt chargée pour Drake. Quelques mois après la sortie de Her Loss, son projet commun avec 21 Savage, l’artiste est parti à la rencontre de son public. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa tournée a battu tous les records et a beaucoup fait parler d’elle entre les admiratrices qui lui ont lancé ses soutiens-gorge ou encore les belles preuves de générosité du papa d’Adonis. Lors d’une soirée, la star Canadienne a même promis de financer les frais de scolarité de sept spectateurs du show donné dans sa ville d’origine et a même offert une grosse somme à deux jeunes époux qui ont sacrifié leur lune de miel pour venir l’applaudir.
Mais Drake ne s’est pas arrêté là. En effet, il a fait son retour dans les bacs en solo avec For All The Dogs en octobre dernier. Dans cet opus, Dreezy n’a pas hésité à s’en prendre à Rihanna et son compagnon ou encore Kanye West. Cela dit, ses fans vont devoir se tenir prêt et bien savourer cet album. Et pour cause, l’homme de 37 ans a annoncé qu’il souhaitait faire une pause musicale et a déclaré :
Je ne ferai probablement plus de musique pendant un moment pour être honnête… Je dois me concentrer sur ma santé et je vais y arriver.
Drake (37 ans) éjecte un fan qui l’a rejoint sur scène
En attendant ce fameux break, Drake poursuit sa tournée. Et si beaucoup de ses fans présents sur les dates gardent de bons souvenirs, l’un d’entre eux a dû être déçu. Dans un extrait vidéo diffusé sur les réseaux sociaux, on peut voir un jeune homme qui monte sur scène et essaye de lui faire une accolade. Seulement voilà, il ne s’attendait probablement à cette réaction de la part de son idole. En effet, le père de famille l’a rapidement invité à quitter la scène et la sécurité a pris le relais. Une séquence qui n’est pas passée inaperçue. Regardez :