Drake (37 ans) a supprimé toutes ses disstrack contre Kendrick Lamar

Le 06 Juin 2024 à 17:13 par Sikagz

Après plusieurs semaines de bataille musicale, Drake semble avoir rendu les ar.mes. Depuis quelques heures, les disstrack visant Kendrick Lamar ont complètement disparu des plateformes. De quoi intriguer les fans et émettre de nombreuses théories. Gentsu vous en dit plus.

Que serait le monde du hip-hop sans quelques prises de bec ? Du côté du rap US, le public suit de près le beef opposant Drake à Kendrick Lamar. Souvenez-vous, tout a commencé le 22 mars lorsque Future et Metro Boomin ont dévoilé leur album commun. Dans le morceau Like That où figure Kendrick Lamar, Drake et J.Cole sont ses cibles. L’ex de Rihanna lui a alors répondu et une série de morceaux ont été publiés par les deux artistes. Si Snoop Dogg ne préfère pas s’en mêler, d’autres confrères ont du mal à croire en cette brouille.

C’est le cas de T.I. qui pense que tout cela est une stratégie comme il l’a confié au cours du Whoo’s House Podcast de DJ Whoo Kid ce jeudi 23 mai 2024 :

C’est probablement l’une des querelles les plus exacerbées que j’ai vues. Toutes ces choses ne peuvent pas être vraies, tu vois ce que je veux dire ? Tout ce que tout le monde dit ne peut pas être vrai. Bon sang !  J’ai du respect pour eux deux et je pense qu’ils sont tous les deux des faiseurs de hits phénoménaux. J’attends juste la tournée. Après leur désaccord, la seule chose qui va faire vendre, c’est la réunion.

© Youtube © Youtube

Pour lui, Drake et Kendrick Lamar vont se réconcilier et partiront ensuite en tournée ensemble.

Drake (37 ans) a supprimé toutes ses disstrack contre Kendrick Lamar

Souvenez-vous, Drake a dû enlever un morceau où il s’en prenait à Kendrick Lamar en utilisant l’IA qui reprenait les voix de Tupac et Snoop Dogg. Mais la famille de l’interprète de California Love n’a pas vraiment apprécié que son image et surtout sa voix soit utilisée sans leur accord. Finalement, le rappeur Canadien a surpris ses fans en supprimant l’intégralité de ses disstrack contre Kendrick Lamar.

Serait-ce le signe que T.I avait vu juste depuis le début ou bien que Drake se soit lassé et a décidé de passer à autre chose sans faire de bruits ? Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us