Dr. Dre veut participer à une épreuve des prochains Jeux Olympiques
Alors que les Jeux Olympiques de Paris viennent tout juste de s’achever, les prochains font déjà parler d’eux. D’ailleurs, Dr. Dre se verrait bien participer à une épreuve d’ici quatre ans à Los Angeles. Gentsu vous dévoile laquelle.
Snoop Dogg a probablement été LA mascotte des Jeux Olympiques. Venu pour commenter l’évènement se déroulant à Paris, le rappeur était à fond lors des différentes épreuves. La star en a même profité pour s’entrainer avec certains athlètes.
Passionné par les Jeux Olympiques, Snoop Dogg a participé à la cérémonie de clôture permettant de faire la passation avec Los Angeles qui accueillera les prochaines compétitions dans quatre ans. Lors de sa performance, il a mis le feu aux côtés de son acolyte de longue date : Dr. Dre.
Durant une récente interview, Dr. Dre a lui aussi prouvé son intérêt pour les JO puisqu’il a commenté la performance de Raygun lors du breakdance qui a beaucoup été critiquée. Il avait alors confié :
C’était drôle, j’ai bien rigolé mais c’est quoi ce bordel ?
Dr. Dre veut participer à une épreuve des prochains Jeux Olympiques
Mais il semblerait que les Jeux Olympiques de Paris aient inspiré Dr. Dre. Comme il l’a indiqué à Nischelle Turner ce mardi 13 août, l’ami d’Eminem a un fils passionné par le tir à l’arc et cela lui aurait donné envie de s’intéresser à la discipline et pourquoi pas même, décrocher une médaille dans cette discipline dans quatre ans à Los Angeles. Le producteur a indiqué qu’il lui avait offert des cibles pour la fête des pères :
Je vais essayer de participer aux Jeux olympiques de 2028. Je suis très sérieux (…) Je l’ai installé dans mon jardin et j’ai entendu dire que pour se qualifier pour les Jeux olympiques, il fallait viser à 77 pieds (environ 23 mètres). Je m’entraîne à 90 pieds (27 mètres).
Le rendez-vous est donné ! Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si Dr. Dre réussira à être sélectionné. Niveau boxe, Jake Paul a lui aussi confié qu’il comptait aidé la Team USA à récupérer le maximum de médaille dans quatre ans. L’heure de se préparer a d’ores et déjà commencé. Maintenant, il faudra attendre de savoir si cela se confirme. A suivre.