Donald Trump apparaît en featuring sur le nouveau morceau de Kodak Black et Fivio Foreign
Depuis quelques heures, un morceau réunissant Fivio Foreign et Kodak Black fait le buzz sur la toile. Et pour cause, on peut également voir le nom de Donald Trump, l’ancien Président des Etats-Unis. Gentsu vous révèle tout.
Ce vendredi 16 août, peu après minuit, Fivio Foreign a surpris tout le monde avec son nouveau single. En effet, on retrouve deux invités de marque : Kodak Black et Donald Trump. Intitulé ONBOA47RD, le morceau fait le buzz sur la toile depuis sa mise en ligne.
Pour cette chanson, l’ancien Président américain est crédité en tant qu’auteur. Mais c’est surtout parce que le titre présente des extraits de son premier discours public après la tentative d’assa.ssinat. « Je ne suis pas censé être ici ce soir », a déclaré l’homme politique lors de son discours au Congrès républicain. Le morceau s’ouvre avec Donald Trump déclarant : « Je me battrai pour toi avec chaque souffle de mon corps et je ne te laisserai jamais tomber ». Toutefois, de nombreux internautes n’ont pas vraiment apprécié entendre l’homme politique sur un morceau de rap.
Kodak Black est proche de Donald Trump
Mais cette collaboration n’est finalement pas si surprenante que ça. Au mois de janvier 2021, Kodak Black avait été gracié par l’ancien président américain. Depuis, il ne cesse de le remercier. Le jeune homme évoque régulièrement l’amour qu’il porte à Donald Trump pour l’avoir fait sortir de prison et l’a également rencontré.
Il y a deux ans, lors de la 85e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, Kodak Black n’a pas reçu une seule nomination alors qu’il avait réalisé une très belle année 2021. En studio avec DJ Akademiks et le youtubeur Adin Ross, le rappeur s’est exprimé sur le sujet. L’interprète de « At the cross » a commencé par partager son incompréhension disant qu’avec le succès de ses musiques. Il avait alors confié :
Vous le savez, je suis censé avoir un million de Grammys. Mais f*ck les Grammys, f*ck les awards, parce que parfois ce qu’on fait ne vient pas toujours sous forme de trophée. Regarde comment les vrais n*ggas obtiennent leurs awards. Moi j’ai eu le pardon de Trump. Ça c’est mon Grammy, c’est mon award alors.
Reste à savoir si ce morceau va mieux fonctionner !